Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Faire le plein mais impossible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Faire le plein mais impossible  
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:33:29
Voir le profil de Ark Pu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 
Voila petit problème.

Donc j'ai une mission de transport de pax pour demain matin 03h00 mais je n'arrive pas à refueller mon avion (B717-200), le status est A alors que la mission est pour dans un petit temps et mon avis est paisiblement au sol.

Il a 9992 litres au lieu des 13890 litres réglementaires lol. Et j'ai pas envie de perdre un autre avion pour une cause obscure (voir plus bas).

J'ai aussi eu un autre problème, j'avais fait le plein de l'avion et il y avait une mission de prévue au même heure mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que mon avion était tombé short on fuel en route... Pour une mission depuis la Belgique vers Genes qui devait être de 769km aller et donc 1538km en tout. Ce qui avec le plein m'aurait permis de la faire déjà quelque fois...e

J'ai donc peur d'en perdre un 2ème...


--Message édité par Ark Pu le 16/11/2006 à 21:46:46--
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:51:46
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Il faut que tu annules la mission qui est prévu, et ensuite seulement tu pourras faire le plein...

Il faut toujours faire le plein avant de programmer une mission


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:55:45
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

C'est pas encore très au point tout ça , parce que moi (en vrai) j'ai beau avoir un vol de prévu dans 4h je peux aller faire le plein de mon avion maintenant si je veux lol


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 21:56:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ark Pu :
C'est pas encore très au point tout ça , parce que moi (en vrai) j'ai beau avoir un vol de prévu dans 4h je peux aller faire le plein de mon avion maintenant si je veux lol
non tu ne peux pas faire un plein si ton avion a une mission de programmée


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:00:29
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :
C'est pas encore très au point tout ça , parce que moi (en vrai) j'ai beau avoir un vol de prévu dans 4h je peux aller faire le plein de mon avion maintenant si je veux lol
non tu ne peux pas faire un plein si ton avion a une mission de programmée


Ben on va proposer ça dans amélioration =>

Pouvoir faire le plein jusqu'avant que les pax commencent à embarquer.

Et pour mon B717 perdu par je ne sais quelle entourloupe ?

Pour le 2ème vu qui reste 9992litres dedans et que dans le pire des cas je consomme 2651 l/h je devrais m'en sortir pour ma mission mais attention si y tombe short petrol là c'est qui a un problème.

--Message édité par Ark Pu le 16/11/2006 à 22:02:33--
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:05:06
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Le truc à faire, lorsque les joueurs se connectent, c'est de remplir les reservoirs....

Ensuite vous vérifier si les moteurs sont OK, et si tout est en ordre, alors vous programmez les missions...

C'est une habitude à prendre


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 22:05:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ark Pu :

Ben on va proposer ça dans amélioration =>

Pouvoir faire le plein jusqu'avant que les pax commencent à embarquer.

Et pour mon B717 perdu par je ne sais quelle entourloupe ?

Pour le 2ème vu qui reste 9992litres dedans et que dans le pire des cas je consomme 2651 l/h je devrais m'en sortir pour ma mission mais attention si y tombe short petrol là c'est qui a un problème.
Ah oui ca c'est vrai, je voualis juste dire que pour le moment on ne peut pas

si tu veux savoir ce qui a pu causer le crash regarde ton carnet de vol

Sinon fait tjrs attention car par exemple plus tu as de passagers, plus tu consommes du carburant (3 litres par passager et par heure)


__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:06:55
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Qu'est-ce qu'ils boivent quand même


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:08:37
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :

Ben on va proposer ça dans amélioration =>

Pouvoir faire le plein jusqu'avant que les pax commencent à embarquer.

Et pour mon B717 perdu par je ne sais quelle entourloupe ?

Pour le 2ème vu qui reste 9992litres dedans et que dans le pire des cas je consomme 2651 l/h je devrais m'en sortir pour ma mission mais attention si y tombe short petrol là c'est qui a un problème.
Ah oui ca c'est vrai, je voualis juste dire que pour le moment on ne peut pas

si tu veux savoir ce qui a pu causer le crash regarde ton carnet de vol

Sinon fait tjrs attention car par exemple plus tu as de passagers, plus tu consommes du carburant (3 litres par passager et par heure)


Ok merci. Et mon estimation de consomation c'est avec les PAX vu que le B717 consomme 2300l/h "à vide" donc plus 117pax x 3 = 351 litres = 2651 l/h dans le "pire" des cas.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Faire le plein mais impossible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024