Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Missions qui ne se font pas ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions qui ne se font pas ?  
 
louprouge
En formation
Posté le 26/02/2010 à 18:30:09
Voir le profil de louprouge Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à louprouge  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 24/03/2008

 
Hello,

j'essaye de faire des missions immédiates, je valide les missions que je veux faire, j'ai assez de personnel pour les réaliser. Quand j'ai choisi ma mission (allemagne en l'occurence), la mission se marque comme étant en cours, mais lorsque je reviens, je n'ai rien dans mon historique et mon compte (en négatif) reste à la m$eme somme qu'avant. Et mon avion est à nouveau "pret" pour une nouvelle mission.

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 26/02/2010 à 18:44:59
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Il te manque un radar et un contrôleur aérien, donc certaines missions s'annulent

Bon vol

--Message édité par Chouch73 le 26/02/2010 à 18:45:30--
__________________________

 
 
louprouge
En formation
Posté le 26/02/2010 à 19:10:37
Voir le profil de louprouge Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louprouge
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 24/03/2008

 

Ah, super... Alors, je ne m'explique pas comment j'ai pu faire certaines missions puisque je n'en ai jamais eu (radar-controleurs)
Et le second problème, c'est qu'avec les impots, en démarant un lundi (ou un dimanche, je ne sais plus) , je me suis retrouvé en négatif immédiatement.

Et maintenant, je ne peux plus remettre mon compte à zéro. Quelqu'un peut il le remettre a 0 ?


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 26/02/2010 à 19:14:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Salut,
Le compte du membre a bien été remis à 0
Bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 26/02/2010 à 19:27:47
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de louprouge :
Ah, super... Alors, je ne m'explique pas comment j'ai pu faire certaines missions puisque je n'en ai jamais eu (radar-controleurs)


Comme je te l'ai dit plus haut, lorsqu'il manque des radars et des controleurs, certaines missions se font et d'autres non.


__________________________

 
 
louprouge
En formation
Posté le 26/02/2010 à 20:30:09
Voir le profil de louprouge Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louprouge
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 24/03/2008

 

Merci a vous.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Missions qui ne se font pas ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024