Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug sur resto et parking

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug sur resto et parking  
 
modulo
En formation
Posté le 11/03/2010 à 18:24:31
Voir le profil de modulo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à modulo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/10/2009

 
bonjours j'ai acheté depuis plusieurs jours 2 parking et un resto résultat pas de profit que des pertes en argent et en réputation !
pourtant les resto sont plein d'employé il y a bien que sa dedans d'ailleurs des employés
pareil pour les parkings
Nb parkings : 2 Occupation : 0/300 places
Chiffre d'affaires : 118 $ Coût total : 36 $
Gain réputation : 36 Perte réputation : 1,466
Vigiles actifs : 6/6 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 12/03/2010 à 07:57:03
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut, si tu est H9 il te faut 2 restos et 10 serveurs
Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
modulo
En formation
Posté le 12/03/2010 à 08:46:08
Voir le profil de modulo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à modulo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/10/2009

 

ben pourquoi 2 resto? j'ai aucun client avec un ! et pour les parkings pareil alors que j'ai 17 gardiens et 2 parkings
je ne comprends pas et vu que l'on ne peu pas joindre directement un responsable ....


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 12/03/2010 à 11:22:56
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Tu ne vois pas les clients au moment où tu te connectes car ils sont là qu au moment des missions


__________________________

 
 
modulo
En formation
Posté le 12/03/2010 à 14:36:58
Voir le profil de modulo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à modulo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/10/2009

 

ha oki
mais pourquoi les parkings et le resto ne me rapporte pas un cts?
s'est sa que j'ai du mal a comprendre surtout vu le prix qu'il coute


__________________________

 
 
sigmunnd
Commandant
Posté le 12/03/2010 à 15:38:57
Voir le profil de sigmunnd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sigmunnd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009

 

c'est fait pour ralentir le jeu!!


__________________________
$im0n
H27

 
 
modulo
En formation
Posté le 12/03/2010 à 18:08:25
Voir le profil de modulo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à modulo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/10/2009

 

    Citation de sigmunnd :
c'est fait pour ralentir le jeu!!

??
comment sa?
un peu comme me kérozene a 3.11$ alors que dans la vie courante air france le paye 058$ et nous 3,11 !!!


__________________________

 
 
sigmunnd
Commandant
Posté le 12/03/2010 à 18:35:58
Voir le profil de sigmunnd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sigmunnd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009

 

oui en juin une RAZ générale à eu lieu pour améliorer et ralentir le jeu (encore + qu'avant) car il était (soit disant) trop rapide de s'enrichir.

Je dis soit disant car je n'ai fait qu'une semaine de jeu avec l'ancienne version

--Message édité par sigmunnd le 12/03/2010 à 18:39:51--
__________________________
$im0n
H27

 
 
modulo
En formation
Posté le 15/03/2010 à 22:28:44
Voir le profil de modulo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à modulo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/10/2009

 

je vois que dans l'ensemble des responsable de ce site tout le monde s'en fou royalement des soucis des joueurs !
pourvu que l'argent rentre avec nos carte bleue
il n'y a qu'a voir la page d'accueil qui n a pas changer depuis fin 2009 !


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/03/2010 à 04:23:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de modulo :
je vois que dans l'ensemble des responsable de ce site tout le monde s'en fou royalement des soucis des joueurs !
pourvu que l'argent rentre avec nos carte bleue
il n'y a qu'a voir la page d'accueil qui n a pas changer depuis fin 2009 !
Il n'est pas question qu'on s'en fiche. Il est question de lire la F.A.Q
Tu nous donnes des informations OKI, mais est-ce que ces informations sont sur les pointes d'envoie d'avions ?
Parceque si tes screens datent du moment où tes avions sont déjà rentrés dans ton aéroport, un peu normal que ca ne prend pas en compte les visiteurs ....

Par ailleurs, la page d'accueil donnent les informations et améliorations essentielles, rien que cette nuit j'ai apporté des améliorations sur certains historiques, mais on ne va pas tout signaler non plus... parcequ'alors c'est chaque jour qu'on doit poster et on oublierait l'essentiel et surtout on perderait deux fois plus de temps a tout signaler. surtout quand ce n'est pas utile.

Alors bon, ca serait bien de ne pas parler pour ne rien dire surtout quand on ne sais pas de quoi on parle. et surtout quand on est nouveau ........

Il serait bien que tu écoutes et que tu lises les messages des anciens... tu pourras comprendre le fonctionnement du jeu. Si tu n'en fais qu'a ta tête faut pas ensuite se plaindre d'avoir des soucis.

--Message édité par Tantang le 16/03/2010 à 04:27:55--
__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 16/03/2010 à 11:34:46
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Mon pauvre modulo c'est un jeu de gestion, il suffit de lire la f.a.q éventuellement lire les réponses des anciens.
Si tu veut faire à ton idée c'est ton choix alors ne pose plus de questions.
Salut et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug sur resto et parking

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024