Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Steve93 présentation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Steve93 présentation  
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 02/04/2010 à 16:59:16
Voir le profil de Steve93 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 855
Depuis : 06/04/2007

 
Et bien voila je viens sur ce topic pour me (re?)présenter... En réalité l'envie est revenue après une très longue période de gestation... plus ou moins 3 ans. et là j'espère revenir pour de bon. Donc voila je viens passer un petit re-bonjour...

Bon alors désormais pour me présenter rapidement ça donne: Bonjour Je m'appelle Steven dans la vraie vie, j'étudie désormais en classe de 1ère sur les terres auvergnates (si si on étudie là-bas xD). Voila je pense avoir fait un bon tour du jeune homme

__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 02/04/2010 à 17:18:39
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Trois ans pour te décider?
Tu es timide on dirait... ou prudent, ou...???

Quoi qu'il en soit n'aie crainte. Ici tu devrais te sentir bien.
Sois le bienvenu sur Air-Start Steve.

P.S.: quand tu parles du "tour du jeune homme" c'est à ton tour de taille que tu fais allusion?


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 02/04/2010 à 17:21:01
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bon retour sur le jeu


__________________________

 
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 02/04/2010 à 18:55:22
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93
 
 


Etat du membre Hors ligne