Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concessionnaire

Est ce que vous trouvez cette idée
 
16.6% - 1 Vote 1. trés intérréssante
 
0% - 0 Vote 2. intérréssante
 
33.3% - 2 Votes 3. moyen
 
0% - 0 Vote 4. pas trés intérréssant
 
50% - 3 Votes 5. pas du tout intérréssante
Total : 6 Votes dont 0 vote blanc
Cloture du sondage le 29/04/2010 à 17h30
Sondage fermé
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Concessionnaire  
 
gothique
Co-pilote
Posté le 24/04/2010 à 11:42:25
Voir le profil de gothique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 
Salut a vous,

J'ai effectuer une recherche bref et je n'ai pas trouver un sujet reliant a cela, donc excusez-moi si il y a un sujet a cela.
Vila j'avais pensez pourquoi ne pas faire des concessionnaire pour les avion je m'explique:

Par exemple un joueur quelconque pourrait avoir un stock définit d'avion neuf, tout en choisissant quel marque nous voulons faire. Avoir aussi la possibiliter de pourvoir faire quelque rremise a des clients, avoir par exemple des primes à la casse, avoir un classement du meilleur vendeur puis pourquoi pas une récompense, mais que cette personne qui sans occupe ne puisse passer que par un autre concessionnaire que le sien pour eviter d'être favoriser. Cela pourrait s'aplique par exemple un concessionnaire de chaque marque par département en France puis pour les autre pays pareil. Aprés cela reste qu'une idée mais je pense que ce serait pas mal.

Bon jeu a vous

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 24/04/2010 à 12:47:10
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Air start est un jeu de gestion aéroportuaire. Il convient donc de faire voler des avions et d'optimiser la gestion de l'aéroport. Ce que tu proposes correspond plus à du commerce. Donc je suis pas bien pour.

Voili

Bon jeu

--Message édité par Chouch73 le 24/04/2010 à 12:47:25--
__________________________

 
 
gothique
Co-pilote
Posté le 24/04/2010 à 13:15:15
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 

Salut a toi,

Certes je suis d'accord avec toi que cela est un jeu de gestion aéroportuaire, hors de ce fait au lieu d'acheter des avion à un genre de machine ou l'on ne peut pas négocier les prix moi je pense qu'il serait plus réaliste d'acheté des avion à des concessionnaires je pense que cela reprendrai la réaliter

Bon jeu a toi


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 25/04/2010 à 12:10:15
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Salut,
Pour acheter des avions moins cher, tu peut déja aller voir la Brocante qui est faite pour cela et tu peut negocier les prix des avions en brocante en contactant le vendeur.

Aprés comme la dit chouch, on est sur un jeu de gestion d'aeroport donc on prefere avoir des améliorations plus en rapport avec l'aeroport et non le commerce comme tu le propose


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concessionnaire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024