Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelle idée: TCAS

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle idée: TCAS  
 
Alex21
Mécanicien
Posté le 11/06/2010 à 21:09:29
Voir le profil de Alex21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex21  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 01/05/2010

 
Bonsoir à vous, voilà, je viens d'avoir une idée, mais je sais pas si elle est utile ou pas, ça serait bien qu'ont est un TCAS: système anti-collision, pour éviter les collisions aériennes, vos avis!!!!
__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 12/06/2010 à 09:28:47
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Mon expérience dans ce jeu me fait dire que les accidents aériens qui causent des crashs dramatiques sont trois:

* panne de moteurs
* manque de kérozène
* attaque terroriste

Je n'ai pas connaissance de "collisions aériennes". Ce qui,admetons-le, est un évènement plus que rare...

Ton idée n'est pas mauvaise Alex, et même innovatrice.
Mais laissons le temps aux concepteurs de plancher sur les idées proposées depuis quelques années.
Ensuite tu verras, si le Ciel t'écoute et que nous sommes encore en vie, la tienne pourra se réaliser.


__________________________

 
 
arnaud-86
Chef de cabine
Posté le 12/06/2010 à 10:07:25
Voir le profil de arnaud-86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnaud-86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 11/01/2009

 

Oui je confirme il y a que 3 sortes de crash: kero, moteur et ben laden.

Sinon si des ameloration ne sont pas faite vite je crains que le jeu cours à sa perte.


__________________________



 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 12/06/2010 à 10:24:48
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

TCAS = bonne idée, mais pas utile pour l'instant aparemment


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 12/06/2010 à 14:47:15
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

    Citation de arnaud-86 :
Oui je confirme il y a que 3 sortes de crash: kero, moteur et ben laden.

Sinon si des ameloration ne sont pas faite vite je crains que le jeu cours à sa perte.


Des améliorations sont en cours, il faut juste le temps de les mettre en place. De plus Tantang s ocupe aussi de Weedland, L armateur et Médiéval et il a une vie à côté.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelle idée: TCAS

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024