Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Terroristes...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Terroristes...  
 
Zahef
Chef de cabine
Posté le 03/07/2010 à 10:40:52
Voir le profil de Zahef Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zahef  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 02/07/2010

 
Bonour,
J'ai pu voir dans un post-it créé pour les debutants comme moi qu'il n'était pas necessaire de prendre des agents de securité au debut mais a mon premier vol, BAM ! Crash pour cause de terroristes... comment faire !

Merci d'avance

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 03/07/2010 à 11:26:25
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

Si tu n'as pas d'autre avion en vol, tu as 2 choix :

- Faire une RAZ de ton aéroport dans "Votre aéroport" ou dans "Ton profil".

- De faire des allopass.

Voilà.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Zahef
Chef de cabine
Posté le 03/07/2010 à 11:49:25
Voir le profil de Zahef Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zahef
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 02/07/2010

 

Oui mais en admettant que je remette a zero, aprés je prends des agents de securité ou pas ???

Merci de ta reponse =)


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 03/07/2010 à 11:52:28
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Commences à les prendre qu'à partir du H9.

Lis bien la FAQ, tout est expliqué.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Zahef
Chef de cabine
Posté le 03/07/2010 à 12:00:50
Voir le profil de Zahef Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zahef
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 02/07/2010

 

C'est quoi le H9 ?


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2010 à 22:23:45
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

H9 = hangar pour 9 avions.
Au début du jeu tu ne peux pas t'équiper d'agents de sécurité et de detecteurs par manque de moyens. Je te conseille de le faire dès que tes moyens financiers te le permettront
Quand tu n'es pas équipé les risques terroristes sont multipliés par deux Ben en gros t'as pas eu de bol sur ce coup là...

Voili
bon jeu

ps : pour etre correctement équipé il faut 2 détecteurs et 2 agents par avion

--Message édité par Chouch73 le 03/07/2010 à 22:24:43--
__________________________

 
 
Zahef
Chef de cabine
Posté le 04/07/2010 à 11:44:41
Voir le profil de Zahef Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zahef
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 02/07/2010

 

Merci de ta reponse,
Effectivement, j'ai pas du avoir de chance, car si tu me dis que sans agents de securité, le risque de terroristes est multiplié par deux, ce risque revient a 2/300, si j'ai bien lu la FAQ .

Merci encore et Bon jeu


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 07/07/2010 à 23:43:57
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Effectivement, seule la fatalité joue les oiseaux de mauvaise augure dans ton cas, impossible de diminuer les chances de crashes quand on est H3...

Patience, et ne te décourage pas


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
ponch
En formation
Posté le 09/08/2011 à 18:08:44
Voir le profil de ponch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ponch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 09/08/2011

 

Bonjour,

J'en suis à ma deuxieme remise à zero :

La premiere fois, etant H3, j'ai suivi les conseils et je me suis passé des agents de securité / detecteurs de metaux

Resultat : à ma 4eme mission BAM terroristes...

La deuxieme fois : j'ai suivi à la lettre les consignes 2 agents & 2 detecteurs (j'ai eu les fonds necessaires apres ma 3eme mission)
4eme mission : Terroristes...

Bref le resultat est le meme : j'ai un peu l'impression que si on n'utilise pas allopass on n'avance pas dans ce jeu.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 09/08/2011 à 18:51:37
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de ponch :

Bref le resultat est le meme : j'ai un peu l'impression que si on n'utilise pas allopass on n'avance pas dans ce jeu.


Salut,

Non t'as pas eu de bol c'est tout
Parfois il m arrive d'avoir plus de 5 attaques par semaines et pendant un mois plus rien...
C'est la faute à pas de chance, comme on dit.

Lors de mes débuts j'avais plutôt privilégié l achat d un 2e avion au lieu de la sécurité, comme ça si un tombait, il m'en restait toujours un autre pour pouvoir continuer. Et après je m'étais blindé en équipements de sécurité.

aplus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Terroristes...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024