Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Alliance [Trouvée]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche Alliance [Trouvée]  
 
Dalla
Chef de cabine
Posté le 09/01/2007 à 14:55:38
Voir le profil de Dalla Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalla  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 29/12/2006

 
Bonjour,

Je recherche une alliance sérieuse et mature, fondée avec si possible un noyeau solide de membre. Par noyeau solide, j'entend une alliance où les membres se connaissent bien (pas plus de 15/20 membres) et où règne une bonne ambiance.

Pour me présenter, j'ai 25 ans et je joue à ce jeu depuis une quinzaine de jours. Je suis régulier avec un minimum de 2 à 3 connexions journalières.

En ce qui concerne mon aéroport :

    Citation :
Nom de votre Aéroport : DallaPort
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre reputation : 2,464
Votre citerne de kérosène contient 249,364 Litres
Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions)
Vous avez 2 radars dont 1 actif (pour 3 avions) et 1 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 17,068,530 $


J'ai 3 avions : 1 A 340-200 et 2 A 320.
J'ai déjà acheté une deuxième piste et un deuxième radar. J'économise maintenant pour un nouvel hangar afin d'augmenter ma flotte d'avions.

Si je cherche une alliance, c'est avant tout pour pouvoir partager avec une communanuté, des infos et de l'humour. Sans perdre de vue les objectifs de dévelopement, mon but premier n'est pas une aide financière (bien que ca puisse être utile).

J'attend vos propositions.
A+ Dalla


--Message édité par Dalla le 10/01/2007 à 16:59:50--
__________________________

**** Ambre Airway : l'alliance de la performance et du fun ****

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 09/01/2007 à 14:59:39
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

salut dalla, ce que tu cherche nous l'avons:
Skyworld est une alliance qui malgré le peu d'alliés n'en est pas a ses debuts, nous sommes avant tout une bande de joueurs desireux d'avancer ensemble dans le jeu.
Le but etant d'etre tous au meme niveau il n'y pas de promesses du style "4 millions dés que tu arrives" puisque tout se fait au fur et a mesure et au cas par cas, tu peut aller visiter notre forum privé ou m'envoyer un mp(supermoumour), il s'agit d'une alliance solidaires au sens propre du terme!
forum: http://skyworld.leforum.eu/index.php
A trés vite et bon vol

--Message édité par supermoumour le 09/01/2007 à 15:00:47--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 15:01:46
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

ah dalla, je pensais que tu avais deja trouvé ...

--Message édité par Tom_cat le 09/01/2007 à 15:01:54--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Dalla
Chef de cabine
Posté le 09/01/2007 à 15:10:26
Voir le profil de Dalla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 29/12/2006

 

Non non Tom, j'ai bien eu ton MP. Je suis toujours à la recherche d'une alliance. Plutot fidèle, je tente de trouver une alliance qui me corresponde afin d'y séjourner le plus longtemps possible.


__________________________

**** Ambre Airway : l'alliance de la performance et du fun ****

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 09/01/2007 à 15:13:17
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

passe donc nous voir !
si tu veux sur notre forum il y a un chat je pourrais t'exposer notre facon de faire...

--Message édité par supermoumour le 09/01/2007 à 15:15:13--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
pilou1910
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 16:56:31
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 741
Depuis : 27/11/2006

 

Bonjour , l'alliance Wordl Airline sera fier et heureuse de t accueillir parmi nous .

Nous pouvons t'aider dans les cas échéant comme te donner de l argent , j ai remarquer tu louer certainement tes hangars donc nous te proposons non pas de les louer mais de les acheter et de les remplir avec des avions . On a peut etre pas les moyen d acheter 5 a-380 mais nous pouvons te payer plusieur a-320 . J'éspére que tu viendra avec nous .

Pour me confirmer ta réponse tu peux me contacter sur le jeu a pilou1910 en MP .


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 17:31:39
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

l'alliance Air Luxus serait heureux de t'avoir parmis nous

--Message édité par Michou35 le 09/01/2007 à 17:32:31--
__________________________

 
 
Dalla
Chef de cabine
Posté le 09/01/2007 à 18:19:52
Voir le profil de Dalla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 29/12/2006

 

    Citation de pilou1910 :
Bonjour , l'alliance Wordl Airline sera fier et heureuse de t accueillir parmi nous .

Nous pouvons t'aider dans les cas échéant comme te donner de l argent , j ai remarquer tu louer certainement tes hangars donc nous te proposons non pas de les louer mais de les acheter et de les remplir avec des avions . On a peut etre pas les moyen d acheter 5 a-380 mais nous pouvons te payer plusieur a-320 . J'éspére que tu viendra avec nous .

Pour me confirmer ta réponse tu peux me contacter sur le jeu a pilou1910 en MP .



Non je ne loue rien pour le moment =)
Merci pour vos propositions. Je prend le temps de les étudier et je repasserais ici régulièrement.


__________________________

**** Ambre Airway : l'alliance de la performance et du fun ****

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 18:41:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Bosphore Airlines peux t'accueillir parmi les siens. Il ne reste que peux de place libre car bientôt il n'y aura peut-être plus d'entrée. Tu auras aussi 10 million en entrant dans l'alliance. Voici le forum :
http://bosphoreairlines.winnerforum.net/index.htm

--Message édité par gaetan-haas le 09/01/2007 à 18:41:59--
__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 19:36:04
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

tu peu venir dans Aéroport de France, on ai 22 membres mais on se connait tous, il y a une bonne entente dans l'alliance


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
Dalla
Chef de cabine
Posté le 10/01/2007 à 17:00:57
Voir le profil de Dalla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 29/12/2006

 

Après des contacts avec plusieurs d'entre vous, mon choix s'est porté sur Ambre Airway.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre et de contacter.
Bon jeu à tous.

--Message édité par Dalla le 10/01/2007 à 17:01:22--
__________________________

**** Ambre Airway : l'alliance de la performance et du fun ****

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Alliance [Trouvée]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024