Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   A peine arrivé, déjà un problème...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A peine arrivé, déjà un problème...  
 
Benoit
Stewart/hôtesse
Posté le 17/11/2006 à 05:18:24
Voir le profil de Benoit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benoit  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 17/11/2006

 
Bonsoir,
Je me suis réveillé ce matin, vers 13 heures (01PM), et j'ai voulu vérifier mon aéroport, persuadé que j'allais être plein aux as.
Que Neni! Mon appareil c'est crashé,soit disant que j'avais pas mis assez de fuel, enfin, bref...

Mon problème est le suivant : je trouve que mon assureur, que je paye fort cher, tarde à m'envoyer le chèque!
L'appareil c'est crashé à 12:02 le 16/11, soit il y a près de 12 heures maintenant.
Donc, voila, je souhaiterais savoir si le paiement à été bloqué à la douane, ou dans les rouages complexes du PHP

En vous remerciant...

Amicalement,

Benoît

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 13:55:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Benoit :
Bonsoir,
Je me suis réveillé ce matin, vers 13 heures (01PM), et j'ai voulu vérifier mon aéroport, persuadé que j'allais être plein aux as.
Que Neni! Mon appareil c'est crashé,soit disant que j'avais pas mis assez de fuel, enfin, bref...

Mon problème est le suivant : je trouve que mon assureur, que je paye fort cher, tarde à m'envoyer le chèque!
L'appareil c'est crashé à 12:02 le 16/11, soit il y a près de 12 heures maintenant.
Donc, voila, je souhaiterais savoir si le paiement à été bloqué à la douane, ou dans les rouages complexes du PHP

En vous remerciant...

Amicalement,

Benoît
Salut a toi

Tu n'as toujours pas recu le paiement de ton assurance ? as tu payés les dégats ?

Hier j'ai corrigé ca, donc ca se trouve ton avion s'est crashé avant


__________________________

 
 
Benoit
Stewart/hôtesse
Posté le 17/11/2006 à 17:16:08
Voir le profil de Benoit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benoit
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 17/11/2006

 

Je dirais que oui, mais maintenant j'en suis pas intimement persuadé....


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 17:37:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Benoit :
Je dirais que oui, mais maintenant j'en suis pas intimement persuadé....
Quel est ton pseudo sur le jeu ? que je vérifie si l'assurance t'a remboursé


__________________________

 
 
Benoit
Stewart/hôtesse
Posté le 17/11/2006 à 17:51:11
Voir le profil de Benoit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benoit
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 17/11/2006

 

Benoit V


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 18:46:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Benoit :
Benoit V


Alors oui, le bug je l'ai réglé hier soir mais ton avion c'est crashé avant la correction (vers 17h, la correction a eu lieu vers 23h - 00h00), mais le bug concerne juste l'affichage de la somme remboursée dans la page assurance

Car sinon tu as bien reçu le dédomagement qui n'est certes pas elevé car tu avais des gens a dédomager


__________________________

 
 
Benoit
Stewart/hôtesse
Posté le 17/11/2006 à 19:30:05
Voir le profil de Benoit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benoit
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 17/11/2006

 

ok, bon, bah on va fair avec, hein

Merci bien

Du coup il me reste qu'un 717....
Mon aéroport étant au Canada, je ne peux faire que des mission immédiates vers les USA.... L'impôt sur la fortune est encore loin devant!

Amicalement,

Ben

--Message édité par Benoit le 17/11/2006 à 19:34:47--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 19:41:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Benoit :
ok, bon, bah on va fair avec, hein

Merci bien

Du coup il me reste qu'un 717....
Mon aéroport étant au Canada, je ne peux faire que des mission immédiates vers les USA.... L'impôt sur la fortune est encore loin devant!

Amicalement,

Ben
Avec l'assurance tu as du touché environ 100,000$ peut être moins car elle rembourse selon la côte de l'avion, que 90%, et tu as du payer environ 100,000 pour les pilotes et hotesses

Bonne chance pour la suite, si tu as un nouveau probleme n'hesite pas


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   A peine arrivé, déjà un problème...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024