Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demition  
 
stef_552
Stewart/hôtesse
Posté le 30/07/2010 à 23:56:45
Voir le profil de stef_552 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à stef_552  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 11/05/2008

 
boujour

alor apret 3 voyage mon controleur aerien à demitioner sans preavie
j'ai changer les moteur de mon avion et acheter du kero donc plus d'argent et ne peu faire voler mon avion

que puige fait car je ne peu vendre le kero pas asser de reputation si il n'y à rien à faire remaiter le compt à zero s'il vous plais

psedo stef_552
aeroport SUN-AIRLINE

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/07/2010 à 00:10:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

Vu que tu as du kéro et que tes moteurs sont neufs, je te conseil deux solutions :

Soit de faire un allopass pour l'argent
Soit de lancer ton avion, a savoir que ton vol peut tout de même bien se passer même sans contrôleur aérien (tu as 2 chances sur 3 que ca se passe bien)

Donc voilà vu que si ca va mal tu veux remettre ton compte à 0, je te conseil plutôt de lancer ton avion malgrès un manque de contrôleur aérien, si ca passe tu pourras engager ton contrôleur aérien et ton jeu sera relancé, si ca ne passe pas tu pourras toujours remettre ton compte à 0 (en faisant une demande sur le forum)

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas

Bon jeu


__________________________

 
 
stef_552
Stewart/hôtesse
Posté le 31/07/2010 à 22:41:22
Voir le profil de stef_552 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stef_552
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 11/05/2008

 

imposible de l'ancer l'avion sans controleur aerien il refuse de decoler pour toute les mitions
et alopass desoler pas les moyen pour se genre de chose donc je remaitrait à zero lundi matin
merci a+


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/08/2010 à 17:59:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Pas de soucis bon jeu à toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   demition

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024