Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Je sais pas comment y font

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Je sais pas comment y font  
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 17/11/2006 à 09:05:34
Voir le profil de Ark Pu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 
J'ai remarqué que dans les destinations en Suisse il y a Lausanne, quand on connait l'aérodrome de Lausanne je doute fort que même le plus petit des avions dispo ici puissent aller s'y poser sans en sortir. Elle fait à peine 875m sur 23m et en plus elle est pas mal incliné d'un côté. Voila c'était juste pour l'info
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 14:45:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ark Pu :
J'ai remarqué que dans les destinations en Suisse il y a Lausanne, quand on connait l'aérodrome de Lausanne je doute fort que même le plus petit des avions dispo ici puissent aller s'y poser sans en sortir. Elle fait à peine 875m sur 23m et en plus elle est pas mal incliné d'un côté. Voila c'était juste pour l'info
Salut a toi

Pour les villes, certaines n'ont même pas d'aéroport, mais sont ajoutées comme pour un coup de coeur

Bien sur j'essaye quand même de rester dans le raisonnable, pour la Lausanne c'est surtout que c'est une ville connue et que beaucoup de Suisses doivent être heureu de la voir


__________________________

 
 
Danton
Pilote
Posté le 18/11/2006 à 23:27:17
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Tu peu rajouter une ville Suisse YVERDON ou YVERDON-LES-BAINS j'habite la moi ^^


__________________________
...

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 18/11/2006 à 23:27:59
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Oui mais l'aéroport d'Yverdon ... Y'a un aéroport las bas ?


__________________________
A pu là !

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/11/2006 à 23:35:38
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

peut tu rajouté saint-eustache lol ! on est 40 000 habitant dans notre mrc et on aimerais bien etre sur ton site lol !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Je sais pas comment y font

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024