Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   proposition d'amélioration

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   proposition d'amélioration  
 
Slash-67
Chef de cabine
Posté le 13/09/2010 à 20:56:58
Voir le profil de Slash-67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slash-67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 08/08/2010

 

Personne ne veux rester H3 a vie sa j'en suis sur et certain Serieusement je dis sa sert a rien cette amélioration parce que les nouveau doivent s'habituer directement et decouvrir le jeu en voyant d'autres avion et essayer des chose apres vous en faites ce que vous vouler mais moi c'est sur Gros -1


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 13/09/2010 à 21:25:44
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

En même temps, ça permet de découvrir le jeu progressivement, et d'avoir plus de plaisir à évoluer et à découvrir le jeu. Cependant, tout le contenu du jeu devra être accessible quand on est H36 ou plus, parce que sinon...

Ou alors, au lieu de se baser sur les hangars du membre, on pourrait se baser sur la réputation ? Si le membre a une réputation insuffisante, il ne pourra pas acheter de superso par exemple.


__________________________

 
 
=P$U=romain
Stewart/hôtesse
Posté le 14/09/2010 à 01:03:47
Voir le profil de =P$U=romain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à =P$U=romain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 28/03/2010

 

personnellement je préfère mon idée dite avant
au moins elle aurai l'avantage de ne pas a avoir a changé de système d'avions mais de rajouté des nouveautés au jeu


__________________________

 
 
e2c
En formation
Posté le 29/07/2012 à 10:35:10
Voir le profil de e2c Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à e2c
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/07/2012

 

Bonjour a tous moi je pense qui faudrai ameliorer le temps de voyage c'est a dir a la place de devoir mettre 2h pour fair le trager qui fait 2484 km avec un avion qui vole a 2450 km/h on devrais mettre 1h01.

Quesque vous en ditent ???


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 29/07/2012 à 11:23:44
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Bonjour,

Poste un nouveau sujet pour ta proposition, car celle-ci :

- n'a rien à voir avec ce sujet ;
- Fait remonter un post d'il y a 2 ans !




__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/07/2012 à 11:27:04
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Mais le temps de trajet n'est pas la pour te dire combien de temps ton avion va mettre pour aller la bas

Si on te dit que tu as 5H pour faire le trajet, ça veut dire que si tu as un avions trés rapide, tu pourras mettre moins de temps donc tu seras gagnant, ou si tu as un avions moins rapide tu mettras les 5H de prévus

Par contre, si l'avions mets 1H01 d'aprés ton calcul, vus que les actualisation du jeu ce font toute les heures, ils lui faudra donc 2H pour y aller donc attention a la consommation des moteurs pour eviter tout crashe sur le retour


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   proposition d'amélioration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024