Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Du piment dans le jeu ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Du piment dans le jeu ?  
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 14/09/2010 à 19:58:17
Voir le profil de Manrique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 
Aujourd'hui, durant un passionnant cours d'histoire sur le développement de l'industrie et donc, en parallèle, aux crises économiques et financières, j'eus une petite idée !

Depuis quelques temps, nous voyons dans la section "une amélioration à proposer ?" un groupe qui cherche à mettre du piment dans le jeu en proposant des améliorations.

Alors, je donne ma participation :
Pourquoi ne pas faire varier les prix selon un pourcentage ? De temps en temps, par exemple, les missions vers un pays sont à +5% de l'habitude ou au contraire, les prix se cassent la ****** et si on veut faire plus de bénéfice, on doit viser d'autres pays. EN gros, ça serait pour que les joueurs n'aillent pas toujours au même endroit et aient à étudier et choisir les prix ...

Ou autre proposition en parallèle, pourquoi ne pas modifier les missions plus régulièrement ? A la place d'avoir un changement de missions par semaine, pourquoi pas 2 fois ?

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez

__________________________


 
 
TenKiang
Mécanicien
Posté le 14/09/2010 à 20:44:48
Voir le profil de TenKiang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TenKiang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 02/09/2010

 

Les prix varient déjà un peu... maintenant ton idée d'obliger de changer de pays régulièrement est sympas...

+1 donc


__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 14/09/2010 à 21:42:30
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

Tu iras chercher ou les chiffres de la variation de prix ?


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 14/09/2010 à 22:09:59
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Aléatoire... mais gardant quand même une certaine logique :
prenons l'exemple de l'Allemagne, les missions vers ce pays sont a -10% (grosse crise, personne ne veut plus poser un pied la bas) pendant 2 3 4 jours voire même plus ! Et il ne faut pas que du jour au lendemain, cela passe de -10 a 3... que au maximum, ce pourcentage croit ou decroit par jour dans un intervalle de 0 a 1 %

PS: oui, j'adore les maths et l'histoire


__________________________


 
 
gothique
Co-pilote
Posté le 14/09/2010 à 22:21:32
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 

Bonjours a vous

Dans ces cas la autant faire un changement de tout les mission tout les 2 jours au lieu de semaine cela reviendrer au même est prendrais pas longtemps a faire pour les administrateur
(limiter cela au H 18 par exemple car les nouveau on deja beaucoup a apprendre e trouve)

Bon jeu a vous

Bon jeu a vous


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 15/09/2010 à 06:40:30
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Mais le problème de changer les missions régulièrement, c'est qu'elles ont tous à peu près le même gain d'argent vers un même pays ...
Le but serait là d'obliger à faire changer les destinations de nos avions.


__________________________


 
 
=P$U=romain
Stewart/hôtesse
Posté le 17/09/2010 à 04:53:23
Voir le profil de =P$U=romain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à =P$U=romain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 28/03/2010

 

mais le problème c'est la demandé au dirigeant de AS de faire un algorithme pour généré des prix aléatoire pour chaque pays et chaque semaine
je serai pour mais la difficulté de mise en oeuvre ne me laisse guère d’illusions


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 18/09/2010 à 11:49:36
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Et bien peut-être que pour simplifier cela, les missions par pays pourraient être classés par groupe d'un certain nombre et dont les prix sont tous à peu près identique.
Ainsi, la baisse des prix ou la hausse pourrait être réalisé comme ça ...


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Du piment dans le jeu ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024