Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   probleme de moteur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme de moteur  
 
sharkitaly
Chef de cabine
Posté le 20/09/2010 à 09:11:35
Voir le profil de sharkitaly Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharkitaly  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 21/06/2010

 
Bonjour voila je vous explike le probleme depuis hier matin j'ai 3 de mais avion qui se sont crasher
Les 2 eme a cause des moteurs alor que les moteurs ete meme pas encore a leur moitier de vie et le 3 eme il me dise manque de kerozene alors que je lui fait faire toujour la meme mission et que l'avion avait le plein quelqu'un pourrais m'aide svp j'hesite a faire vole le reste de ma flotte de peur que tous le reste se crashe a leur tour
Merci a tous et bon vol

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 20/09/2010 à 10:17:07
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Concernant la gestion des moteurs regarde la réponse de Tantang sur ce poste : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36966&sous_cat=4&login=1

Si ton avion avait une mission "juste en kéro" et qu'il ai eu 1 heure en plus à voler (comme le décrit Tantang dans ce post) alors il est normale que cet avion se soit crashé pour manque de kéro.

Gardes de la marge en kéro et usure moteur

Voili,
Bon vol


__________________________

 
 
sharkitaly
Chef de cabine
Posté le 20/09/2010 à 13:59:27
Voir le profil de sharkitaly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharkitaly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 21/06/2010

 

Nan mais je calcule toujour et il me reste toujour assez de carburant et les avions la font toujour le meme vol donc je ne c'est pas


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 20/09/2010 à 14:12:27
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Mais ton avion peut faire 1heure de plus de vol si il veut éviter un orage par exemple. il faut toujours laisser une marge aussi bien au-niveau des kilomètres que du temps de vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   probleme de moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024