Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Jeux vidéo [Octobre 2010]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jeux vidéo [Octobre 2010]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/10/2010 à 16:15:55
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 
Bonjour pour ce nouvel article ...

qui s'intitule : " Jeux vidéo "

Donc principe et tout simple : chaque mois Edward Fett nous propose une critique d'un jeu vidéo

Et pour commencer, voici le jeu : World in Conflict



World in Conflict est un jeu qui nous ramène au conflit qui opposa pendant longtemps le capitalisme au communisme : la guerre froide. WIC nous offre une fin alternative à cette guerre, où les affrontements entre l'URSS et les Etats Unis deviennent direct : l'Europe est envahi par les Russes, et le jeu commence par l'assaut de Seatlle.
Un magnifique jeu, qui reste dans un budget très raisonnable : personnellement, je l'ai acheté 5£ en Angleterre. Les graphismes sont exceptionnels, une prise en main très rapide et le didactitiel vous suffira pour prendre beaucoup de plaisir dans ce jeu de stratégie en temps réel.
On notera dans les points forts la facilité d'utilisation de la caméra et la longueur des missions. Vous vous prendrez très rapidement au jeu.
Contrairement au jeu du même genre, on ne crée pas soi-même ses batîments pour ensuite protéger sa base, etc ... Ici, on coupe la routine pour faire venir nos unités de renfort par parachutage : pas besoin de défendre de base ou autre, ce qui rend le jeu encore plus réaliste à mon goût.
Le joueur pourra utiliser 4 sortes d'unités : infanterie, véhicules, artillerie et hélicoptères et pour soutenir les assauts avec ces unités de combats proches, le joueur peut avoir accès selon l'avancement dans la mission à des soutiens aériens ou d'artillerie lourde (voire frappe nucléaire ... )

Voici donc un des meilleurs jeux qui existent à mes yeux ... Ni trop cher, ni trop court, ne prenant pas trop de place sur disque dur et graphisme magnifique même avec une configuration minimum ... Un jeu à faire et à refaire

une vidéo ici !


Par Edward Fett


--Message édité par Sillveolia le 01/11/2010 à 21:01:18--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Jeux vidéo [Octobre 2010]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024