Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avancement des Améliorations ??!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avancement des Améliorations ??!!  
 
DarkFire65
Mécanicien
Posté le 15/10/2010 à 00:41:46
Voir le profil de DarkFire65 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DarkFire65  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 15/10/2010

 
Bonjour à tous,

Je joué à Air-start début 2008, j'y ai joué pendant un petit moment, et puis j'ai arrêté.
J'ai repris récemment le jeu, mais je me rends compte qu'en presque 3 ans, il n'y a eu presque aucune amélioration !!
Les choses nouvelles les mieux (à mon goût)sont:
- Les parkings
- Les Restaurants
- Les Avions en plus (les jets principalement)

Ensuite, il y a des images qui ont changées, mais rien de significatif pour le jeu.
Lorsque j'ai commencé à jouer début 2008, on parlait déjà des escales dans l'aéroport d'un joueur, pour faire le plein de kérosène, pour que les petits courriers puissent faire plus de distance.
En me réinscrivant, je pensais au moins que les escales auraient vu le jour ! Je pense que c'est quelque chose qui peut rendre le jeu beaucoup mieux, et qui permettrai aux joueurs de jouer entre eux (actuellement, on ne peut rien faire avec d'autres joueurs, à part acheter les avions, pièces, etc, qu'ils auraient mis en vente ...). Il y a les alliances, mais les interactions entre les joueurs dans le jeu sont minimes !

Il y avait plein d'autres idées qui avaient été retenu, il y a même un Post-It dans cette rubrique, avec "Amériolation à l'étude", "Amélioration refusés, "Amélioration Retenues", etc ...
Mais il n'y a aucune nouvelle depuis fin 2007 !!

Je pense qu'il serai bien que les Webmasters se bougent un peu !!
En l'espace de 3 ans, installer uniquement des parkings, des restaurants, et des jet-privés, c'est vraiment très peu !

Pour faire les escales, il faut juste programmer
- Lors d'une sélection de mission, il y aurai l'option "Terminus" et "Escale". Si on sélectionne "Terminus", l'avion fait l'aller retour, comme d'hab, et voila. Si on sélectionne "Escale", il y aurait un menu avec la liste des aéroports acceptant les escales dans la ville (Pays) où la mission prend fin.
[Le prix de l'escale, du pourcentage sur le kérosène étant fixé par les joueurs via le menu "Votre Aéroport", il suffirait de remplir une case "Prix de l'escale", et "Pourcentage supplémentaire sur le kérosène" (par exemple, le prix du kérosène est à 3.00¤/l, si on rajoute 10% sur le prix, le joueur qui fera escale paiera 3.00¤+10%/l. Le pourcentage aillant bien sur dans la poche du joueur qui offre ses services). On valide, et notre aéroport apparait dans la liste de sa ville (Pays) comme un aéroport d'escale.]
Une fois l'aéroport d'escale sélectionnait, une nouvelle liste de mission partant du point d'escale est proposé. On sélectionne une mission, et voila. Ensuite, l'avion part, il s'arrête faire escale, fait le plein, repart. Il se pose au terminus, refait le plein, et rentre dans notre aéroport. Comme l'avion commence moitié carburant au retour de la mission, l'avion devrait pouvoir couvrir le vol en direct, sans s'arrêter faire le plein comme à l'aller.

Je pense que le jeu serait bien mieux avec des Améliorations !! C'est un bon jeu, mais il lui manque certaines choses pour le rendre plus attractif !


--Message édité par DarkFire65 le 15/10/2010 à 00:48:00--
__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 15/10/2010 à 21:32:55
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Il y a déjà un topic semblable qui a été créé avec tout un débat qui a été ouvert, informe toi


__________________________

 
 
DarkFire65
Mécanicien
Posté le 15/10/2010 à 21:36:38
Voir le profil de DarkFire65 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DarkFire65
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 15/10/2010

 

Oui désolé, je n'ai vu le topic qu'après avoir posté :/
Il était tard, et j'étais un peu déçu, et je n'ai pas pris le temps de faire une recherche ...


__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 19/10/2010 à 20:41:32
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

amaury11
Ca serait bien que tu mets le lien du topic.


__________________________

 
 
DarkFire65
Mécanicien
Posté le 20/10/2010 à 02:23:18
Voir le profil de DarkFire65 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DarkFire65
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 15/10/2010

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36768&sous_cat=5&login=1


__________________________

 
 
Pgi
Co-pilote
Posté le 20/10/2010 à 13:40:20
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 977
Depuis : 13/08/2010

 

a tous
Dabord Tantang est très occupé pour le moment donc les améliorations ne peuvent pas ce faire toutes seul (malheuresement)
En plus quelques ajouts on été rajoutés le 01/09/2010 donc ca ne fait pas longtemps
En puis il faut trouvez des améliorations qui seront vraiment inoventes comme ca elles seront acceptées puis installées mais dabord "Trouvons des très bonne améliorations"
Bon jeu à vous tous

--Message édité par Pgi le 20/10/2010 à 13:41:00--
__________________________
Membre de la Pompier Airline

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avancement des Améliorations ??!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024