Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   E.F Sports : tseuneugayme

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   E.F Sports : tseuneugayme  
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 07/11/2010 à 16:34:13
Voir le profil de Manrique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 
Bienvenue à tous et à toutes Air-Startiens


J'ouvre ce petit post pour mettre un peu d'ambiance farfelu dans ce monde où tout le monde a la tête dans les nuages


Le principe du jeu est extrèmement simple :
Je propose un petit jeu flash (Snake, Snubby land, le Carré rouge ...) où l'on doit faire un score le plus élevé possible... et comme vous l'avez deviné, le but est de faire le score le plus élevé


Le jeu se déroulera sur une semaine ... Le dimanche, j'annonce les résultats du jeu de la semaine passée et j'annonce le jeu de la semaine qui vient ! Les inscriptions seront ouvertes toute la semaine et je vous demanderais de me remettre vos résultats le dimanche à 12h au plus tard


Comment participer ?
J'ai décidé de faire deux classements :
- celui de ceux qui sont là pour se faire un peu d'argent
- celui pour ceux qui veulent seulement montrer aux autres que ce sont eux les meilleurs et qui ne payent pas, mais ne gagnent pas d'argent.

Pour ceux qui payent, pour le moment, je mettrais le prix de l'inscription à 100'000$ (ça variera selon l'avis des joueurs, vous comprendrez en voyant les gains possibles ) donc, comme pour le Loto Ef-Lf, vous m'envoyez 2 moteurs IV à 40'000$ chacun


Les gains :
Pour le meilleur score : 60% de l'argent donné par les participants
Le second : 30% de l'argent
Le troisième : 10%


Prévenez moi ici ou par MP si vous jouez en payant ou sans payer



Maintenant pour publier les scores :
une fois que vous avez fini le petit jeu, vous faîtes une capture d'écran où votre score est bien visible. Grâce à Paint, vous écrivez sur cette capture d'écran votre pseudo. Vous enregistrez.
Par la suite, vous allez sur un site d'hébergement d'images comme Hostingpics ou Casimages. Vous y uploadez votre photo et vous m'envoyez le lien URL direct.
Je précise bien le lien URL parce qu'ils peuvent aussi vous donnez d'autres liens forum ou autre ... Souvent pour obtenir ce lien direct, il faut appuyer sur un lien spoiler (la flemme d'expliquer pourquoi ) puis vous m'envoyez ce lien en MP

Je publierais le jour venu les résultats et j'afficherais les screens des meilleurs scores !


Pour ne pas décourager certains, je vous demande de garder votre score secret jusqu'au bout (sauf pour moi bien sur ) pour qu'il y ait le plus de joueurs possibles



Cette semaine
Le jeu de cette semaine est :
Le jeu du carré rouge Vous devez déplacer un carré rouge à l'aide de votre souris de façon à éviter les rectangles bleus ! Survivez le plus longtemps possible

Bon jeu à tous


--Message édité par Manrique le 07/11/2010 à 17:06:19--
__________________________


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 07/11/2010 à 16:37:15
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Tes achats


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 13/11/2010 à 21:57:14
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

J'y arrive pas a ce jeu

Tu en a pas un nouveau ?


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 14/11/2010 à 17:55:14
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Moi j'y arrive :


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 14/11/2010 à 18:34:11
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

judoka
Ca sent un peu le fake ça non ?


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   E.F Sports : tseuneugayme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024