Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  
 
A380001
Pilote
Posté le 12/12/2010 à 01:43:19
Voir le profil de A380001 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 
Bonjour, j'ai mon alliance qui c'est fait voler. J'ai donc réfléchi comment arrêté se fléau.
Mon idée est de faire sortir l’argent que par les modo de l’alliance.
Explication : quand un membre veut sortir en dessous de 2 000 000 ou plus, il peut le faire sens pour cela avertir les modo de l’alliance. Si un jour il veut retirer plus, il doit demander au modo pour que ça soi un modo qui sorte l’argent lui-même de l’alliance et le remet au membre demandeur.


--Message édité par Sillveolia le 01/01/2011 à 23:57:47--
__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2010 à 01:45:50
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Toutes les alliances non pas forcément des modérateurs
Et puis c'est au gérant ( ou ceux qui ont les pouvoir d'autorisé les retraits) de laissé la somme exacte que doit sortir le membres. Et ne pas accordé un prêt à n'importe qui


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2010 à 09:19:30
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

A380001

Dans une alliance il faut que la confiance règne .
Si tel n'est pas le cas à vous de trouver un moyen d'avoir la main sur les retraits .
L'idée de Ptitpimouss est la bonne
Surtout que l'amélioration faite par Tang permet de déléguer quelqu'un par exemple avec les pouvoirs pour les retraits .
Si une personne veut retirer quelle vous prévienne , et laisser alors que cette somme là sur le compte de l'alliance .
C'est l'un des meilleurs moyens pour lutter contre ce fléau


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 12/12/2010 à 13:35:10
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

une alliance ca rime avant tout avec confiance

ne pas recruter n'importe qui , ne pas laisser n'importe qui recruter n'importe qui

il faut de la communication et du travail d'équipe

on repère , on tente une approche vers la personne en question , on accorde pas de prêt des le début a moins de vraiment bien connaitre et avoir confiance en la personne

moi je sais que lorsqu'une recrue arrive dans mon ally
que j'ai eu une phase d observation moyenne mais que j'ai décider de lui laisser sa chance

et bien les retraits sont fermer , il n'y a pas de prêt et lorsqu'il a besoin de retirer ne serais ce que ce qu'il a stocké ben il me MP moi ou une autre personne ayant ce pouvoir et puis voila on débloque en laissant le strict nécéssaire dessus

après tout dépends du fonctionnement de l'ally c est sur y'a une différence entre une ally de 5 a 10 personne et une usine a gaz ou tu te retrouve a 40 dedans

mais le principe reste le même

de toute manière ceux qui prenne le risque de se faire voler c est bien parce qu'il laisse des centaine de millions a disposition dans leur ally pour apparaitre dans le classement qui n'a qu'une valeur significative je dirais et qui laisse les retraits ouvert a n'importe qui ou font trop confiance

après chacun sa façon de voir les choses

mais en résumé la clef reste et restera toujours la même la confiance

--Message édité par Gero86 le 12/12/2010 à 14:26:39--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Thom-AS
Co-pilote
Posté le 17/12/2010 à 20:45:11
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 677
Depuis : 08/09/2008

 

Et ta solution n'empecherai pas les voleurs au lieux de retirer 20M il retireront 10 fois 2M

Enfin si j'ai bien compris ton système


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024