Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouveau joueur ...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveau joueur ...  
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 13/12/2010 à 09:09:07
Voir le profil de Carus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 
Bonjour,

Nouveau joueur sur votre jeu, très nouveau même puisque inscrit le 12/12/2010, je me retrouve le lendemain avec un prélèvement pour les impôts ...
Ne trouvez-vous pas cela un peu fort?
Et petite cerise sur le gâteau, une erreur (tout le monde en est victime, je sais) on double le prélèvement ...

Comment voulez-vous qu'un joueur débute, en suivant vos conseils à la lettre achat d'un avion pas cher, donc peu rentable, achat radar et du contrôleur, pilotes et hôtesses sans oublier le carburant ...
Et avec un niveau de réputation très bas, les missions sont très très limités et réellement peu rentables....

Bref on débute avec en caisse moins de 40,000$ ...

Même plus de $ pour acheter du carburant ... la solution qui serait idiote "AMHA" serait que je supprime mon compte et de vous oublier ...

Avez-vous une solution ??

A propos pourquoi certaines missions sur des pays voisin (je suis basée en France) ne sont pas réalisables car ayant des distances trop courtes?

Bonne journée et bons vols ...



--Message édité par Carus le 13/12/2010 à 09:12:56--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2010 à 09:48:44
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut (re)

Les impots sont tout les lundis matin quelque soit la date d'inscription. Le double prélevement de cette semaine est un bug et l'argent sera rendu au plus vite.
Lors d'une inscription les impots sont divisés par 3 la première semaine. Ce que je te conseil de faire c'est une remise à 0 de ton aéro pour pouvoir faire voler ton avion une semaine pleine avant le passage des prochains impots.

Si tu peux passer souvent sur le jeu, le B717 est l un des avions les plus rentables du jeu (mais si il en a pas l'air).
Tu peux regarder ce topic pour t'aider http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5997&sous_cat=8&login=1.

Les missions de moins de 400 km ne sont pas réalisables car trop près. A ce compte là je prends le train C'est une caractéristique du jeu

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

aplus

--Message édité par Chouch73 le 13/12/2010 à 09:50:30--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouveau joueur ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024