Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Quel intérêt à la banque ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quel intérêt à la banque ?  
 
speedrage
En formation
Posté le 22/12/2010 à 17:56:22
Voir le profil de speedrage Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à speedrage  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 03/11/2010

 
Bonjour,
Voilà j'ai ouvert un compte en banque et je comprends pas l'intérêt, on dépose de l'argent on touche des intérêts mais on paie plus que ces intérêts pour retirer de l'argent donc au final on gagne rien on perds non ?

__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 22/12/2010 à 17:58:35
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Si tu dépose de l'argent en banque, normal que tu sois pas gagnant partout, mais si tu calcul bien, si tu laisse la meme somme d'argent au minimum 2 semaines dans ta banque, tu est gagnant lors du retrait


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 22/12/2010 à 19:54:55
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Pour être gagnant à la banque il faut que ce que tu mets reste comme le dit Multi 2 semaines minimum

Sinon oui tu perd plus que tu gagnes.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
speedrage
En formation
Posté le 24/12/2010 à 14:36:21
Voir le profil de speedrage Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speedrage
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 03/11/2010

 

Ok. Je vais essayer. Merci


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 24/12/2010 à 15:00:16
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Mais si toute les fins de semaines tu mets une sommes assez conséquente en banque, il te faudrait attendre deux autres semaines sans rien déposer de plus pour que tu sois gagnant lors du retrait, je sais pas si tu comprend ce que je dis, mais en bref pour être gagnant il faut laisser reposer 2 semaines minimum en banque sans rajouter rien rajouter dedans.

Moi je me fiche d'être perdant lors du retrait mais j'essaye au maximum de perdre un minimum de sous

--Message édité par Multi-jet le 24/12/2010 à 15:01:00--
__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Quel intérêt à la banque ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024