Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Prix de la Loterie Ingame ! [Refusé]

Pour ou Contre la proposition ?!
 
50% - 4 Votes 1. Pour
 
50% - 4 Votes 2. Contre
Total : 10 Votes dont 2 votes blancs
Sondage fermé
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prix de la Loterie Ingame ! [Refusé]  
 
DarkFire65
Mécanicien
Posté le 05/01/2011 à 03:12:15
Voir le profil de DarkFire65 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DarkFire65  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 15/10/2010

 
Bonjour à tous !!

J'ai effectué quelques recherches sur le sujet, et j'ai remarqué que le plus récent topic remonte à 2008 ... Et il n'y avais aucune réponse officiel.
Comme le sujet à été ignoré, je propose de le proposer à nouveau

Je pense que la récompense de la Loterie est bien trop peu ! Elle monte rarement à plus de 250.000$

Il serait peut-être plus intéressant de fixer le départ de la récompense à 1.000.000$ !!
Afin de faire progresser la cagnotte plus rapidement, le prix du billet serait de 10.000$ !
Comme je pense qu'une récompense d'un million de dollars attirera plus de monde, au final, si, par exemple une vingtaine de joueurs participe au tirage au sort, la cagnotte sera de 1.200.000$ ! Si personne ne gagne, la cagnotte sera reporté au jour suivant !

Pour conclure,
Le prix du billet serai de 10.000$, afin de faire progresser rapidement la cagnotte dont le départ serait d'1.000.000$, qui attirera certainement plus de monde que la ridicule somme de départ de 100.000$ actuellement en jeu.
Comme dans la Loterie actuel, si la somme n'est pas remporté, elle sera remise en jeu le lendemain; les personnes qui ont chacune les numéros gagnant se partageront la somme de façon équitable.

Voila



Il n'y a pas souvent de grosses amélioration sur Air-Start (pour ne pas dire rarement), contrairement à d'autres jeux de gestion d'aéroportuaire !
Ceci ne serait pas une grosse amélioration, un programmateur amateur serait capable de faire cette modification !
Je pense que si cette proposition intéresse du monde, elle vaudrai le coup d'être mise en place !! Il y aurait un peu de changement sur ce jeu, pas un gros changement, mais un petit changement qui peut être intéressant si l'on gagne ! Avec 50 personnes qui jouent, on peut s'offrir un bel appareil

Voilou



Merci de votre attention !
& Bonne Année !! !


--Message édité par Sillveolia le 20/03/2011 à 18:31:20--
__________________________

 
 
Thom-AS
Co-pilote
Posté le 05/01/2011 à 16:44:37
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 677
Depuis : 08/09/2008

 

La récompense de 1,000,000 est trop élevé et 10,000 $ aussi les nouveaux joueurs ont moins de moyen

Mais pourquoi pas fixer à 250 000$ au départ et pouvoir acheter jusque 3 tickets ?


__________________________


 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 05/01/2011 à 16:49:37
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

C'est aussi une raison du pourquoi j'ai créé mon propre loto
Après avoir discuté sur le sujet avec Dadou, j'ai pensé à créer un loto comme celui dont tu parle ... Mais,il serait sur le forum et les plus jeunes joueurs ne le verraient jamais


__________________________


 
 
Thom-AS
Co-pilote
Posté le 06/01/2011 à 18:02:37
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 677
Depuis : 08/09/2008

 

Perso je joue pas à ton loto, c'est trop long faut vendre un moteur ou j'sais pas quoi pis après vérifier la video, tout ça pour casi aucune chance de gagner contrairement au loto AS ou en 2sec c'est bon

Edit Admin : Refusé car le but principal du jeu est la gestion, pas le gain a la loterie
Ou est l'interet de gagner des gains enorme a la loterie ?

--Message édité par Sillveolia le 20/03/2011 à 18:39:13--
__________________________


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Prix de la Loterie Ingame ! [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024