Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   les impots

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   les impots  
 
fafs60510
En formation
Posté le 08/01/2011 à 18:53:42
Voir le profil de fafs60510 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fafs60510  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 08/06/2008

 
Bonjour à tous et à toutes

Je voulais avoir un renseignement sur le calcul des impôts. Je voudrais savoir s'il était possible de savoir comment sont calculés les impôts de façon plus précise que se qui est dit sur le FAQ ( c'est a dire que ceci sont diviser en plusieurs partie.). pour résumer connaissez vous les calculs permettant de déterminer les impôts.



Pour certain admin vous allez vous dire que se pseudo vous dit peut être quelques choses je répondrai juste que je suis un joueur qui a été banni il y a 2 ou 3 ans je croit et que j'ai été ré-autorisé a jouer suite a une conversation avec un modérateur.....



merci d'avance
et bon jeu à tous
cordialement
fafs60510
(je joue cependant avec un autre pseudo: asranZ)

__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 08/01/2011 à 18:57:58
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

tu vas dans votre aéroport => Vos impôts et tu auras un détail


__________________________

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 09/01/2011 à 17:20:40
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Impôts de votre aéroport : ... $
Montant de votre assurance à 90 % : ... $
Salaire total des employés : ... $
Franchise et impôts sur les crashs : ... $
Amende pour la sécurité : ... $
Impôts sur la fortune : ... $
Montant total de vos impôts : ... $

Les impots sont un pourcentage de l'argent que tu as à dispo ("Votre argent"), mais aussi ta prime d'assurance, et toutes les autres choses décrites ci-dessus

Pour l'ISF, c'est calculé lorsque tu as plus de 1 million en argent

Ton compte en banque n'est pas pris en compte pour le calcul des impots

Bon jeu


__________________________

 
 
fafs60510
En formation
Posté le 09/01/2011 à 21:36:38
Voir le profil de fafs60510 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fafs60510
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 08/06/2008

 

ma question est comment calculer la prime d'assurance qui va être payez aprés l'achat d'un avion avant meme de l'avoir acheter etc...... je voudrai savoir comment évolu les impots de façon précise pour ensuite pouvoir anticipé dans le jeu......


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2011 à 21:39:23
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Ca servirais à quoi ?


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 10/01/2011 à 10:42:57
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

d'accord je comprend mieux ta question.
malheuresment je n'ai pas de reponse plus precise, mais a mon avis posseder un avion plutot qu'un autre ne va pas modifier de beaucoup tes impots, c'est plus lie a la valeur de ton aero, ton niveau de hangar et surtout ton argent.
Ce qu'il faut se dire c'est que les impots representent environ 1 journee de benefice, c'est mon cas a peu pres je suis en negatif tous les lundis et les mardi ca repasse en positif (je place tout dans mon ally )

Je sais pas si ca va beaucoup t'aider ^^


__________________________

 
 
fafs60510
En formation
Posté le 10/01/2011 à 17:53:56
Voir le profil de fafs60510 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fafs60510
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 08/06/2008

 

j'ai un h3 et je voulais savoir a combien s'éléverai mes impots si j'acheter un 3 eme avion pour savoir si sa serai plus rentable pour moi de racheter un avions dés que possible ou si je devais économiser etc......

mon deuxième avions a provoqué une hausse de 15% de mon assurance
et je voulais savoir comment l'assurance été calculé..... enfin tan pis ^^


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 10/01/2011 à 19:01:01
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

si tu achètes un troisième avion, tes impôts ne vont pas beaucoup augmenter
La seule chose qui augmentera, c'est l'assurance. Mais crois moi, il est plus rentable d'avoir un troisième avion et payer un peu plus en assurance, qu'avoir 2 avions et payer moins d'assurance


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 12/01/2011 à 14:43:56
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Tout a fait d'accord avec judoka
L'essentiel c'est d'avoir la capacite en kero et en moteur pour pouvoir envoyer ses avions meme si tu es en negatif dans ton argent


__________________________

 
 
fafs60510
En formation
Posté le 12/01/2011 à 23:34:21
Voir le profil de fafs60510 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fafs60510
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 08/06/2008

 

ok je vous remerci
mais vous savais de combien augmente les assurance par avion que l'on posséde?


__________________________

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 13/01/2011 à 14:19:44
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Tout depend de la valeur de ton avion et du pourcentage de ton assurance mais franchement je ne saurait pas te dire avec precision


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   les impots

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024