Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Présentation Hessat

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Présentation Hessat  
 
Hessat
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2011 à 13:12:03
Voir le profil de Hessat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hessat  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 21/09/2009

 
Bien le bonjour...

Je commencerai par une importante déclaration d'introduction liminaire, ce qui constitue à l'évidence, un épouvantable pléonasme qui passera dieu merci outre, le bon usage de la langue étant tombé en désuétude. (pardon Pierre)

Il semble donc qu'il faille se présenter, parfait, je ne suis pas un nouveau, mais il me faut me plier à cette présentation.

Je ferai court (enfin, j'espère, en effet, actuellement, je n'ai aucune idée des propos qui vont suivre, à peine une vague idée et encore, j'en dis trop, stop, arrête, blabla... )

Tout commença il y a fort longtemps...

Je suis né le 14 juillet (bah oui l'exceptionnel dès le début) 1988, j'ai poussé un grand cri qui a eu pour effet de développer mes poumons, je faisais 51cm pour 3kilos et des brouettes. D'un naturel calme et posé, j'ai bu mon biberon le 15 juillet (oui, je suis né tard dans la nuit) ce qui m'a valu de faire des coliques et un petit rot qui suivait. Ensuite j'ai dormi, j'ai rêvé (et oui, déjà, je rêvais du moyen de détecter le boson de Higgs dans un super-collisionneur de particules. Le 16 je me mis au travail, avec mes mains je dessinai dans le vide le schéma de désintégration de l'atome d'Hydrogène muonique s'il était bombardé à très haute vitesse avec un Helium3+ de haute énergie. Après cela je mangeais, fit caca, pipi, rototo et dodo. Vu que personne ne me prenais au sérieux et que le monde était peuplé d'imbéciles (oui tous n'avaient que pour seules paroles des gouzi gouzi gouza gouza) j'ai écris en vain une thèse sur la dégénérescence cérébrale du langage SMS que personne ne comprenait en 1988. Enfin voilà... Au final, j'ai peu de souvenir de tout cela et c'est dommage parce que ça aurait pu me servir aujourd'hui. J'ai eu la varicelle et la scarlatine, j'ai été vacciné diverses fois, je suis rentré à l'école maternelle où j'étais le seul à appeler un étrange animal "cheval" pendant que les autres disaient "dada", je me déguisai en Gilles de Binche lors de la fête de l'école (alors que les autres avaient la malchance de tomber sur les choses habituelles comme cow boy ou batman)
Et pis c'est tout, bilan de ma maternelle: une amie habitant à coté de chez moi que j'ai vu nue une fois (oui oui, elle s'est déshabillée devant moi et m'a demandé de faire pareil, j'ai refusé catégoriquement, on la nommait Sarah... Une fille forte capable de te manger une plâtrée de choucroute avec 40°C de fièvre), une phrase: "Galette galette je vais te manger" et une soirée particulière où la famille était venue à un concert, c'était mémorable!

Avec cela vint mes 6 ans et mon entrée en CP, je commençais l'école et me trouvait alors confronté au monde impitoyable de Dallas. Pendant que JR faisait ses petites combines, Sue Ellen montait des plans machiavéliques contre moi, complètement imbibé de whisky du soir au matin. La jalousie d'une femme est destructrice!
J'étais un élève intelligent avec de très bonnes capacités d'assimilations. A moi la première marche du podium avec les meilleures notes! Puis, ma première amoureuse qui se prénommait Deborah mais nous n'osions nous déclarer notre flamme. Alors que Julie, elle, courrait sans cesse après moi et criait au monde entier combien elle m'aimait. Mais ce n'était pas possible entre nous, je ne l'aimais pas. Comme le chante Catherine Ringer "Les histoires d'amour finissent mal, en général" ....et pour fuir la pression subie par Julie, je devais fuir dans une autre ville, abandonner Deborah aussi. Bref, recommencer une nouvelle vie.

Ensuite, le drame de ma vie, mes parents se séparèrent et de ma jolie Seine et Marne je me retrouvai à Paris... CE2 de merde avec les futures racailles du coin où mes talents de matheux éclataient au grand jour. CM1 où ma passion des châteaux forts pris sa source lors d'un voyage du patrimoine dans le sud de la France et le CM2 avec l'inconditionnelle envie d'aller au collège privé qu'un voisin m'avait tant vanté après y avoir été emmené par son grand frère.
Bilan de primaire: euh... j'ai appris comment faisait les bébés! Un goût immodéré pour les maths, les problèmes, les calculs et l'histoire médiévale.

Au collège, j'arrivai en 6éme où ma créativité de gamin fit des ravages sur les concours de l'école et nationaux. Ma vantardise naturelle pris le pas et les premiers reprochent fusèrent, dès lors, je changeais mon comportement, ne me mettais plus en avant, sauf en chimie où ma rapidité pour stabiliser les équations st½chiométriques me rapportaient quantités de 20/20. Il faut dire que j'étais le seul à savoir me démerder avec des fractions d'atomes dans les équations.
Bilan du collège: des amis, une envie de faire des maths encore et toujours, la découverte de Vian et Ionesco, de Glenn Miller et de profs formidables (sauf un). Ma communion, la formule1 et mes premières confrontations avec des gens de divers horizons.

Au lycée, pas grand chose, me laisser vivre, avoir mon BAC, glandouille power... Quelques coups d'éclats tout de même, avec cette étrange fois ou mon voisin n'avait eu d'autre idée que de manger une feuille d'euphorbe (plante toxique) et où il mimait la mort sur sa table devant un prof abasourdi par tant de crétinerie congénitale.
Autre point, de jolis fou rires, quand on chantait le générique des Télétubbies en plein cours, quand nous avions des débats passionnés sur la catalyse du cassoulet ou quand nous avions démontré que deux droites parallèles se croisaient en leur milieu. (sic)
Bilan: Première fois que je me suis rasé (en terminale!) mon BAC S mention "Ah merde tu l'as eu quand même?", des profs géniaux d'autres beaucoup moins...

Ensuite les études supérieures... Les premiers émois amoureux (depuis Déborah), les bêtises d'étudiants de base, les cuites qui font mal à la tête, font pousser les dents et les cheveux vers l'intérieur, les soirées, le boulot, les semaines de 70h... les prises de bec avec la direction, le besoin constant d'apprendre et de savoir plus, de faire attention à ses amis et d'aller les consoler quand ils ne sont pas bien, la naïveté affolante qui me laissera honnête mais injustement traité par rapport à d'autres. le besoin d'être aimé, quelques supers profs et des gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros cons (je jure que je n'ai pas fait de copié collé, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais me le faire) et puis voilà j'en suis ici... errant bêtement sur un forum après avoir fait une rapide présentation de mon exceptionnelle personne... Putain de vie!


__________________________
Comme un vrai steak! Brun à l'extérieur, rouge à l'intérieur.

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2011 à 18:20:20
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Bienvenue à toi même si tu n'es pas un petit nouveau sur Air-Start

Je t’avouerais aussi que j'ai fini par ne pas finir ta belle présentation mais que je la finirais

Bon jeu à toi


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Alexis94
Co-pilote
Posté le 16/02/2011 à 01:40:23
Voir le profil de Alexis94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alexis94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 748
Depuis : 28/09/2010

 

Tout lu ! et bien tout a été dit ou presque


__________________________

 
 
--blade
Co-pilote
Posté le 17/02/2011 à 21:06:13
Voir le profil de --blade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à --blade
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 572
Depuis : 31/12/2010

 

Bienvenue !! (et mdr quoi ... x)


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 18/02/2011 à 23:11:41
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Bienvenue


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/02/2011 à 23:33:55
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Bienvenue
Belle présentation, Deborah, si tu as de bon gout, il faudra que tu me la présente

--Message édité par Sillveolia le 18/02/2011 à 23:34:04--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 19/02/2011 à 20:54:29
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour, belle présentation

Mais pourrais tu développer la catalyse du cassoulet stp?

--Message édité par Chouch73 le 19/02/2011 à 20:55:19--
__________________________

 
 
Hessat
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2011 à 23:23:07
Voir le profil de Hessat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hessat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 21/09/2009

 

Alors la catalyse du cassoulet avait pour but de réduire le temps de passage au four du cassoulet à 10 minutes au lieu de la demi heure conseillée. Évidemment, avec la chapelure!
Le procédé avait ceci d'intéressant qu'il se faisait via de l'arsenic, un poison très puissant qui permet de cuire les aliments pour peu qu'on les laisse reposer un peu. Dès lors le cassoulet n'avait plus droit qu'à 10 minutes de chauffe. Voilà, bon, après personne n'a jamais voulu tester notre recette. C'est comme l'eau salé à partir de soude et d'acide chlorhydrique, en quantité égales, la réaction est totale et pouf, ça fait de l'eau salée. 3615 Qui veut n'en boire?


__________________________
Comme un vrai steak! Brun à l'extérieur, rouge à l'intérieur.

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 22/02/2011 à 17:28:32
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 26/02/2011 à 19:27:13
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Punaise, un mélange des deux doit faire une digestion détonnante


__________________________

 
 
supr_9951
Pilote
Posté le 03/03/2011 à 14:20:58
Voir le profil de supr_9951 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9951
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 188
Depuis : 02/03/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   Présentation Hessat

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024