Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Amende

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amende  
 
safraoua.med
En formation
Posté le 02/03/2011 à 12:01:41
Voir le profil de safraoua.med Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à safraoua.med  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/11/2010

 
Bonjour !
Je me demande bien sur quoi on calcule les amendes ?
Combien de parkings et de restaurants faut-il pour un aéroport de 18 entrepôt ?
Quand je suis rentré dans la rubrique " Gérer ses restaurants " j'ai trouvé une perte de réputation, pourquoi ?
Merci de répondre à mes questions.
Bonne journée

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 02/03/2011 à 12:06:19
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Pour ta première question :

    Citation de la FAQ :
15) Amende pour la sécurité :

Si un avion n'est pas protégé (2 agents de sécurité, 2 détecteurs) une amende devra être
payée de 3600$ et engendrera une perte de 7 de réputation.
Cette enquête est effectuée chaque jour, l'amende totale devra être payée le jour des impôts.
Si les avions sont correctement protégés, aucune amende ne sera à payer.
Cette amende n'est effective que pour des aéroports disposant d'un minimum de 9 entrepôts y compris les locations.
(les aéroports de 3 entrepôts ne sont pas réprimandés)


Ta deuxième : 4/5 je pense. Mais ça dépend de tes avions, des missions que tu fais,...

Et pour ta troisième :

    Citation de la FAQ :
13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 3 agents de sécurité par parking. Un parking permet d'accueillir 150 clients.
Un parking coûte 350,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut

14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients.
Un restaurant coûte 400,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut


Voilà.

Et pense à bien lire la FAQ.

Bon jeu.

--Message édité par SpvAudun54 le 02/03/2011 à 13:01:04--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Amende

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024