Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changement de joueur sur un compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement de joueur sur un compte  
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2011 à 17:46:51
Voir le profil de Ska-p44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 
Bonjour à tous,
Je suis Ska-p44, cela fait plus d'un an que je joue sur le jeu Air-Start. Je suis maintenant H-36 , je trouve qu'une fois atteint un certain niveau dans ce jeu, on s'ennuie. J'avais proposé comme idée d'élaborer une sorte de classement, qui n'était pas calculé sur l'argent disponible ni sur la réputation, mais sur la valeur de l'aéroport lui même. Qui était plus représentatif du niveau acquis dans le jeu. Cela permet au moins d'apprécier le niveau que nous avons par rapport à nos collègues. Ma demande n'a même pas intéressée les administrateurs de ce jeu qui ne m'ont même pas répondu. Alors que pour moi c'est très important et je suis sur que pour d'autres aussi. Car il n'y a pas beaucoup de jeu où l'on peut passer de 100ème à 3000ème en l'espace d'un jour.
Enfin bref, ceci explique mon ennuie dans ce jeu, ou il n'y a même pas de base de progression, quand l'on fait un jeu c'est pour progresser n'est ce pas? Sauf que la il n'y a pas d'appareil de mesure vraiment fiable.
J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de donner mon aéroport à quelqu'un qui souhaiterait prendre ma suite? Car maintenant le seul truc qui me fais rester c'est en faite pour ne pas avoir fait tous ça pour rien. Donc j'aimerais donner mon compte à quelqu'un. Est-ce possible?

Merci à tous,

Cordialement,

Ska-p44

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2011 à 18:12:17
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



En ce qui concerne ton classement pourquoi pas
Mais H36 n'est qu'un niveau dans le jeu, il y a encore quelques hangars supérieurs plus la possibilité de possédé un nouvelle aéroport
Un des but du jeu est de devenir le plus riche de tous.

Pour la donation de compte c'est interdit


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2011 à 18:12:59
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

il est impossible de donner ou de vendre son aéroport à un joueur.
Il est aussi interdit de le donner à quelqu'un du jeu, car s'il récupère ton compte, il aura deux compte et sera banni pour multi-compte


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2011 à 20:07:38
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Je suis bien d accord avec toi ptipimous, mais au bout d'un moment quand tu met 1 mois avant de progresser un p'tit classement ça aiderait à donner de l'interet...

Il ne me reste donc qu'à supprimer mon compte...

Merci quand même les gars,

Cordialement,

Ska-p44


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2011 à 20:26:36
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

reBonsoir,

ce que tu peux toujours faire c'est revendre à bas prix tes équipements


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2011 à 21:00:46
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Oui je vais en faire profiter des débutants

Merci judoka

Flo


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changement de joueur sur un compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024