Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Air France Virtual

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Air France Virtual  
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 04/04/2011 à 22:30:14
Voir le profil de julienlgc Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle VA pour notre Simulateur préféré ! J'ai nommé: Air France Virtual. Née il y a une semaine environ, elle regroupe déjà une quinzaine de pilotes. Bien entendu, tout le monde est admis; du pilote débutant au pilote confirmé.
Pour gérer le système d'enregistrement des vols, AFV utilise VAFINANCIAL qui est un logiciel très intéressant ! (voici leur site web si vous souhaitez y faire un tour http://www.vafinancials.com/newsite/features.php). Il permet de gérer les achats des avions pour la flotte et les revenus gagnés lors d'un vol.
Si vous souhaitez réaliser un vol pour AFV, vous n'êtes pas obliger d'être connecter à un réseau genre IVAO, VATSIM. Il vous faut juste une connexion à internet lors du vol afin que le logiciel de VAFINANCIAL, VAFS CLIENT puisse collecter les informations liées au vol. Bien entendu, le but de la VA est de ressembler au maximum à la compagnie réelle que ce soit au niveau de la flotte et des destinations. D'ailleurs, de nombreuses routes sont ouvertes dans le moyen-courier (notamment "La Navette") et dans le long-courier.
Un grand remerciement à Saamy et à toutes les personnes qui l'ont aidées à créer cette compagnie !
Voilà n'attendez plus, rejoignez-nous !

site Air France Virtual.

Julien.


--Message édité par julienlgc le 04/04/2011 à 22:33:39--
__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Air France Virtual

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024