Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Reputation  
 
Bonilla
Mécanicien
Posté le 06/04/2011 à 18:56:03
Voir le profil de Bonilla Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bonilla  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 16/11/2010

 
Bonjour,
Ma reputation est dans le moins....je ne peut plus voler?
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour retablir le tout et continuer...
Merci bcp!

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 06/04/2011 à 18:57:56
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Tu es passé en H9 récemment ?

Si oui il te manque surement des restaurants et des parking plus le personnels qui vas avec

Relit peut être la FAQ


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Bonilla
Mécanicien
Posté le 07/04/2011 à 20:45:03
Voir le profil de Bonilla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bonilla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 16/11/2010

 

Mais nulle part c'est indiqué que je devrais avoir un nombre X de restaurants ou des parkings pour être à -1000 de reputation! Je voudrais reprendre mes points de reputation de facon a pouvoir continuer...Pouvez vous svp m'aider?


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 07/04/2011 à 20:49:28
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Je te conseil de relire la La F.A.Q.

Surtout ça :
    Citation de La FAQ :
13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 3 agents de sécurité par parking. Un parking permet d'accueillir 150 clients.
Un parking coûte 350,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).

Et     Citation de La FAQ :
14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients.
Un restaurant coûte 400,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).


De faire ça plus regardé si tu as le nombres suffisants de détecteurs et d'agents de sécurité. Sachant qu'un avions = 2 agents et un agent = 1 détecteur de métaux
Soi tu fais une Remise à zéro (dans ton profil où dans ton aéroport) sois un allopass de réputation

--Message édité par Ptitpimous le 07/04/2011 à 20:50:23--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Bonilla
Mécanicien
Posté le 08/04/2011 à 18:53:11
Voir le profil de Bonilla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bonilla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 16/11/2010

 

Salut,
Ecoute j'ai tout ca et malgré ca j'ai tout perdu mes points de reputation d'un seul coup c'est impossible!
J'ai 6 agents de securité, 3 detecteurs, 5 caissieres...vraiement la totale!! et mon resto et parking ne sont JAMAIS pleins alors impossible que je manque de restaurant, je rentre assez souvent dans le jeu pour vérifier et t',en parler maintenant!
Je ne trouve pas ca juste qu'ayant tout ce que l'on me demande dans le FAQ, je perde toute ma reputation et que je doive tout commencer à zero, apres tout le mal que je me suis donnée à creer le peu que j'ai... Est ce qu'il y a moyen de verifier le tout et ravoir mes points svp?


__________________________

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 08/04/2011 à 19:00:24
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Combien as-tu d'avions?
Car les agents de sécurité sont affectés en priorité aux avions et non au parking
Tu dois prendre en compte les deux pour déterminer le nombre d'agents nécessaire


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 09/04/2011 à 09:05:19
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

C'est 1 détecteur par agent il tant manque déjà 3


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Chouch
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2011 à 03:26:00
Voir le profil de Chouch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 146
Depuis : 18/04/2011

 

6 sécurité si tu a achter des parking aucun vigil n'est donc actif sur tes parking


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Reputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024