Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Quelques questions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quelques questions  
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 08/04/2011 à 21:38:51
Voir le profil de lemouton Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 
Bonjour je suis un nouveau est j'ai quelques questions de débutants:

-Concernant l'assurance,elle était sélectionnée a 90 % par défault et je l'ai mise a 0 car c'est dur de dépenser autemps lorsque l'on débute.Est ce que j'ai bien fait?Vous me conseillez de la mettre a combien?

-Ensuite mon aéroport a une capacité de 3 avions(l'aéroport du début)est ce que si j'achète une piste de décollage je pourrais avoir plus de 3 avions dans mon aéroport?ou il faut que j'achète un plus grand aéroport?Mais c'est cher^^

-Comment bien se développer lorsque l'on débutes??
Merci d'avance

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 08/04/2011 à 21:43:54
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Pour ta première question : L'assurance est automatiquement à 90% quand tu commences. Elle sert surtout si tu as des crashs. Donc si tu as des terroristes qui viennent squatter ton avion, alors que tu n'es que débutant, sans assurance, ça craint. :/ Donc c'est pour ça qu'elle est à 90.

Pour ta deuxième : Non, si tu achètes une 2ème piste, ça ne va pas t'augmenter ta capacité d'entrepôt. Pour cela, il faut aller dans "Votre aéroport" puis "Agrandir votre aéroport.

Pour ta troisième : Il suffit de faire des missions avec un B717 (immédiates) puis, quand tu auras assez d'argent, tu pourras t'acheter un deuxième avion, ainsi de suite.


Je te conseil de bien lire la FAQ, tout est dedans.

Bon jeu à toi.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 08/04/2011 à 21:51:02
Voir le profil de lemouton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 

Ok merci beaucoup,donc tu me conseils de la remettre a 90%?


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 08/04/2011 à 21:52:55
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Je pense que ça serait mieux.

Parce qu'on sait jamais, un crash par erreur (oublie de kéro', oublie de changer les moteurs, etc), ça peut arriver. :/

Et si t'as pas d'assurance, au début, RAZ obligé (ou allopass). :/

Donc, oui, je te conseil de la remettre à 90%.

Après, tu fais comme tu veux.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 09/04/2011 à 08:06:14
Voir le profil de lemouton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 

Mais si je fais toujours attention au kerosène et moteur il y a aucun risque de crash nan?


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 09/04/2011 à 08:11:47
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

le risque 0 absolu n'éxistant pas il y'a toujours un risque terroriste probable qui peut s'acharner sur toi comme te laisser tranquille longtemps


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 09/04/2011 à 08:43:03
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Un conseil laisse ton assurance à 90%
Tous les conseils de JspAudun54 et de gero57 sont très bons
Lis et relie la faq il est très important pour bien débuté
Surtout si cela te semble long au début soit patient tu en prendra toute sastifaction
Bon vol Papy-Dock


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 11/04/2011 à 11:13:35
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Bienvenue sur le jeu. N'hésites pas non plus à utiliser les simulateurs de missions disponibles dans les post it de cette catégorie du forum

Bon vol

--Message édité par Chouch73 le 11/04/2011 à 11:13:45--
__________________________

 
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 14/04/2011 à 12:50:05
Voir le profil de lemouton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

j'ai un autre petit problème regardez ce qu'il y a écris sur un avion
"L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission"
Et lorsque je clique sur cliquer ici cela me met:
"
Désolé, votre avion ne peut être mis actuellement en maintenance !
(Déjà en mission, en maintenance ou n'a pas plus de 100,000 km sans maintenance)"

Il me semble que mon avion est en mission(sur le trajet du retour).Comment faire?et a quoi sert cette maintenance??

merci d'avance

--Message édité par lemouton le 14/04/2011 à 12:53:29--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 14/04/2011 à 13:10:22
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Cet avion est sur le trajet du retour. Il doit etre actif (A). Tu pourras le mettre en maintenance que quand celui-ci aura atterri (cad inactif).
Une maintenance de 2 heures est requise tout les 100 000 km environ et pour les changements moteurs .

Voili
aplouche

--Message édité par Chouch73 le 14/04/2011 à 13:11:39--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Quelques questions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024