Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vol militaire !

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Vol militaire !  
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 00:58:41
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

pas trop d'accord pour le premier qui la voit c'est le premier qui l'obtient car trop innéquitable, il suffit qu'elle tombe pendant les heures de boulot, d'école, de lycée ou la nuit enfin c'est trop aléatoire je pense, il faut réfléchir à autre chose, du genre tout le monde à droit à 1 mission spéciale par mois ou tous les 2 mois voire par trimestre


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 17:20:21
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Misterben > t'inquiète on va tous se cotiser pour te laisser la toute première mission aléatoire.

L'égalité Républicaine, c'est très joli, mais dans le monde des affaires, c'est le premier a sauter sur l'opportunité qui l'a pour lui tout seul, fusse a quatre heure du matin.
Et pis je trouve ca tout a fait équitable : puisque d'après tout le monde Dieu existe, le hasard n'existe pas. Donc c'est Dieu qui décide de qui a la mission quand on fait appel au hasard. Y'a t il plus juste que la justice divine ?

Avant que vous ne montiez au créneau, ceci est de l'ironie, a prendre au second degré.

Avant de me faire talquer pour anti-religieux, je vous rappelle que j'ai tout autant le droit légal de tenir ces propos, du moins autant que le sombre connard qui est venu me tenir la jambe sur la taverne pour que je rejoigne je ne sais trop quelle communauté évangeliste"!


__________________________
A pu là !

 
 
smooke
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:14:47
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

les mission sont bien classer par pays ,non?!?!!
tablons sur 3 missions par pays , ni trop ni pas assez,


__________________________
[img][/img]

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:22:56
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Euh, une mission humanitaire sur la suisse ca pourrait etre quoi ?


__________________________
A pu là !

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:24:00
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

des chalets préconstruit de 200 à 1000 m2


__________________________


 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:25:01
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

oh j'oubliais avec piscine, casier à ski et télécabine personnelle et en cadeaux une limousine.


__________________________


 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:31:56
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Mirage, je suis suisse, et je te garantis que ca, c'est une image d'épinal ... ce serais cool si on vivait tous comme ça !


__________________________
A pu là !

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:46:45
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

ouai se srait cool mais y une ville qui s'appelle Epinal en Suisse? Car je connais une autre ville qui s'apelle Epinal en France et c'est un peu moins chic.
Mais la suisse ça doit être un beau pays mais j'y suis jamais allé.


__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 23/11/2006 à 22:27:42
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de MisterBen :
pas trop d'accord pour le premier qui la voit c'est le premier qui l'obtient car trop innéquitable, il suffit qu'elle tombe pendant les heures de boulot, d'école, de lycée ou la nuit enfin c'est trop aléatoire je pense, il faut réfléchir à autre chose, du genre tout le monde à droit à 1 mission spéciale par mois ou tous les 2 mois voire par trimestre


Je vis au québec !!! T,imagine !!! Lolll Les missions pourrais arriver a toute heure du jour et de la nuit.Plus il a de joueurs plus il aurais de missions !


__________________________


 
 
speirs
Stewart/hôtesse
Posté le 30/11/2006 à 19:05:49
Voir le profil de speirs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speirs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 26/11/2006

 

ben vu les dernier post que j'ai fait recement je suis pour cette idée.


__________________________

 
 
GREENDAY
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 18:12:53
Voir le profil de GREENDAY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GREENDAY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 06/12/2006

 

Il faudrait que ceux qui ont un haut niveau de reputation puisse décroché un style de contrat avec le ministère de la défense


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 18:16:46
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

fauderait que tout le monde puisse en faire Greenday,mais chacun par rapport a son niveau de reputation (plus on en a plus on peu avoir des mission qui raporte mais plus dangereuse)


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
GREENDAY
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 18:19:50
Voir le profil de GREENDAY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GREENDAY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 06/12/2006

 

celon un niveau de dificulter fixer par une limite de reputation


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vol militaire !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024