Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une idée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Une idée  
 
=P$U=romain
Stewart/hôtesse
Posté le 15/05/2011 à 02:18:39
Voir le profil de =P$U=romain Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à =P$U=romain  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 28/03/2010

 
C'est bon j'ai claqué mon dernier neurone dans cette idée
Elle est un peu folle mais bon

Pour Air Start, Médiéval war game, L'armateur et Weed land; pourquoi ne pas faire une application smartphone
je dis ça après ça doit être plus qu'impossible mais j'exposerai quand meme mes argument

ça me vient de mwg ou j'ai regardé le nombre de seigneur en guerre et la presque personne, le choc, je me suis dis comment faire pour rendre ça attractif, et juste imaginons sur smarphone l'utilisateur pourrait du lycée, du métro, des bouchons, du travail, jouer aux jeux. ça serai donc plus jouable partout= plus attractif ect
après je sens bien que le premier modo du coin me dira que c'est impossible, dû à un manque de moyen mais j'avais besoin de sortir cette idée

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 15/05/2011 à 10:51:57
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

La version mobile a été proposé plusieurs fois sur le forum de Weed-Land, et a toujours été refusé.

Voici le dernier sujet qui en parle : ici.

Voilà.

Bon jeu.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une idée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024