Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Deux comptes dans la famille

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Deux comptes dans la famille  
 
alonso27
Chef de cabine
Posté le 16/05/2011 à 18:59:58
Voir le profil de alonso27 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de alonso27 Envoyer un message privé à alonso27  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 15/10/2010

 
Bonjour, je voulais vous signaler que mon frère vient de commencer le jeu avec le pseudo una76, tandis que moi je suis alonso27. Nous jouons tout les deux sur la même ligne internet. Veuillez de pas nous supprimer nos compte svp
__________________________

 
 
alonso27
Chef de cabine
Posté le 16/05/2011 à 19:03:11
Voir le profil de alonso27 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alonso27 Envoyer un message privé à alonso27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 15/10/2010

 

En fait, il a voulu reprendre son ancien compte qui avait été banni mais il est toujours bloqué donc je ne sais pas ce qu'il va faire. Es que quelqu'un peut le debloquer ou alors il doit en creer un nouveau?


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 16/05/2011 à 19:13:34
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

S'il a été ban, c'est pas pour rien ! Dis lui qu'il contact son bannisseur par mail.

Tout bannissement, se fait par mail et non sur le forum !!

Merci.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Deux comptes dans la famille

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024