Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   ORTHOGRAPHE

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   ORTHOGRAPHE  
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 28/05/2011 à 19:16:26
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Pimous, ta pas compris qu'il cherche le monde ? C'est tout à fais volontaire ce qu'il a écrit


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 28/05/2011 à 21:58:29
Voir le profil de Shaix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 

Rhoo un peu d'humour, je suis tout à fait d'accord, l'orthographe des jeunes se dégrade avec le temps, ce qui est aussi mon cas mais j'essaye d'y faire attention un minimum. Bon il faut bien le dire le français au collège ne passionne pas vraiment les adolescents qui n'y prêtent guère attention, et avec internet, les élevés lisent de moins en moins, ce qui est désastreux pour la langue française. Mais bon comment voulez vous réconcilier les jeunes et le français, c'est une mission impossible, ils écrivent en langage SMS ou bien phonétique.
PS : Multi pourquoi essaye-tu toujours de me rabaisser ?


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 29/05/2011 à 11:34:50
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Je n'essaye pas toujours de te rabaisser ! Si tu remarques bien quand tu poste des messages dans les jeux de l'horloge parlante par exemple, tu ne respecte pas la consigne car tu écris jamais l'heure devant (c'est pas un drame ok, mais si tout le monde fais ça le jeu peu être bloqué et ce n'étais pas la première fois que je t'es prévenu à ce sujet).
Je peu être très sympa comme très con, comme beaucoup de monde sur ce forum, je pense pas que tu es quelqu'un de méchant, mais simplement qui aime ce faire remarquer, bref tu sais que l'ambiance peut être très bonne si il n'y a pas de problème de discipline


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 29/05/2011 à 11:54:24
Voir le profil de Shaix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 

Je n'aime pas me faire remarquer, et c’était la première fois que tu me faisait une remarque sur le sujet ( 2 post à suivre => 1 remarque ), tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre, et pour info l'heure à été remise. Et tu as fait une faute d'orthographe ligne 4, c'est pas "Je peu" mais "Je peux".


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/05/2011 à 11:58:35
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Bonjour,
Franchement vos gamineries commencent vraiment à me saouler. Si vous avez des problèmes, merci de les régler en privé entre vous et non sur le forum.
Si ce sujet n'apporte que des engueulades et des tensions il sera fermé sur le champ. Ceci est mon premier et dernier avertissement !
Bonne journée et bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 29/05/2011 à 11:58:57--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 29/05/2011 à 13:32:28
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Tu peu locker le sujet, je pense qu'il y aura rien de nouveau à dire.


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 29/05/2011 à 13:51:09
Voir le profil de Shaix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 

Je suis de cet avis


__________________________

 
 
Air-France91
Co-pilote
Posté le 29/05/2011 à 14:10:53
Voir le profil de Air-France91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-France91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 773
Depuis : 18/10/2010

 

Moi je suis d'avis de effacer les messages, mais je dis sa mais je dis rien

--Message édité par Air-France91 le 29/05/2011 à 14:11:11--
__________________________


 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   ORTHOGRAPHE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024