Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Réserve de kérosène pour débutants

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Réserve de kérosène pour débutants  
 
Tanguy&Laverdure
Co-pilote
Posté le 25/05/2011 à 15:13:11
Voir le profil de Tanguy&Laverdure Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy&Laverdure  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 807
Depuis : 06/02/2007

 
Ce serait bien de faire une "réserve de kérosène", où elle durerait environ 24h après la pénurie et serait réservée aux (et H9?)


Car avec bien plus d'avions, bon, c'est de notre faute il fallait mieux s'organiser et prévoir la pénurie, mais avec presque rien en budget, c'est pas évident du tout de faire des réserve avec des citernes qui coute presque des avions.


Qu'en pensez-vous?

__________________________

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 25/05/2011 à 18:06:39
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Je suis contre,

Les débutants sont comme les H18, H27... On est tous dans le même cas.
Je m'explique :
Les H3 généralement ont 250.000 Litres des kéro, et ils ont généralement des B717 ( Des petits avions pour bien commencer le jeu ). Leurs réserves sont largement suffisant c'est juste qu'il faut les remplir...
Les H18, H27... ont des B777 ou des concordes et les avions boivent beaucoup plus qu'un B717

Voilà de ce que j'en pense...

Bonne fin d'aprèm


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Tanguy&Laverdure
Co-pilote
Posté le 25/05/2011 à 19:14:16
Voir le profil de Tanguy&Laverdure Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy&Laverdure
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 807
Depuis : 06/02/2007

 

C'est vrai que j'ai commencer avec pas mal d'allopass et quelques B 777.. Mais c'est pas évident de comprendre qu'il ne vas pas y avoir de carburants, donc quitte à ce que ce soit encore limité à environ 20 000/ avion / débutant , je suis toujours pour ( ou encore moins d'essence de façon a ne pas faire décollé tous les avions)


Merci d'avoir donner ton avis


__________________________

 
 
Chouch
Contrôleur aérien
Posté le 27/05/2011 à 16:00:19
Voir le profil de Chouch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 146
Depuis : 18/04/2011

 

Moi je suis contre, meme pour debuter il faut comprendre vraiment l'interet du jeux, et de ce fait Air-Start montre qu'il n'est pas si facile de debuter et de passer H9 en claquant des doigt.

La penurie est une bonne chose pour ma part, sa me remet a chaque fois dans la tete, pourquoi ne fais tu jamais de reserve (Un jour je devrais forcement repondre a cet question )

Treve de plaisanterie, si on laisse un mini stock pour debutant(H9 ce n'est plus debuter pour moi ) sa ne les aiderais pas forcement (avec B717 c'est tres peu de litre donc tres peu de stock a avoir... )

Bon vol


__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 27/05/2011 à 16:27:51
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Si un joueur fait un allopass pour l'A380 il va galere au debut sans kero


__________________________

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 27/05/2011 à 16:36:06
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Je pense qu'avec les missions de l'A380, il auras assez de $ pour acheter des citernes et du kéro.


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 27/05/2011 à 17:35:24
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Faut d'abord le faire decoller


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 27/05/2011 à 18:02:20
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

quand on réfléchit un minimum

on commence pas le jeu avec un A380 surtout qu'un A380 coutent non pas 1 mais 2 allopass , donc après soit on prends le temps de commencer lentement le jeu , soit on veux jouer de l'allopass et la ben voila si on commence a l'allopass pour 1 A 380 faut avoir de quoi le remplir tout simplement sinon sa sert a rien

c'est comme acheté une BMW et pas être capable de lui mettre le plein j'en vois pas l'intérêt


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 27/05/2011 à 18:07:59
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Une ferrari pas une BMW gero.

Sinon, oui ça sert à rien

--Message édité par Greg-Boyington le 27/05/2011 à 18:08:16--
__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 27/05/2011 à 18:36:16
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Commencer avec un tracteur c'est compliqué :O et puis je pense que i b777 vaut + la peine directement au debut


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Réserve de kérosène pour débutants

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024