Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retour pour le futur! Mission immédiate

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retour pour le futur! Mission immédiate  
 
Tanguy&Laverdure
Co-pilote
Posté le 25/05/2011 à 19:09:27
Voir le profil de Tanguy&Laverdure Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy&Laverdure  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 807
Depuis : 06/02/2007

 
Il y a un bon moment où les missions immédiates étaient immédiates, depuis des années le jeu a changé et a évolué, dans la description des missions immédiates, je vois "pour débutants", seulement après avoir de nombreuses fois regardé et reregardé, les missions clientes ou marchandises sont bien mieux ( dite si je me trompe ?), avant c'était également celles qui étaient le plus rentable et les marchandises étaient bien loin derrière...

Personnellement j'ai craqué pour pas mal d'allopass et location H 18 ( équipement comme H9 actuellement), et je pense que sa serait bien d"aligner" les missions immédiates en 24h ( voir 21-22h), car moi je peut me connecter que dans la même période tous les jours : le soir ( sauf WE) Et ducoup on joue un jour sur 2, et autant faire les missions marchandises... puisque ça tient sur 48h et ça rapporte 2 fois plus... ?

PS: j'ai 2/3 des avions qui font presque 20 000km, mais avec peut de kilomètres, peut être que ça tient sur moins d'une journée mais ça fait pas gagner beaucoup !

Désolé pour le roman, d'habitude j'écris pas autant ^^
Donc je pense que ça serait peut-être bien d'amélioré certaines choses: (Missions immédiates)
_Raccourcir le temps d'attente pour début de la mission
_Augmenté le revenu pour les petits aéroports, ou pour les avions de petites valeurs de base... histoire que ça soit vraiment bien pour les débutants!




Qu'en pensez vous?

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 25/05/2011 à 20:35:12
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

le principe d'une mission immédiate c'est une mission a faire avec un B717

elle se fait dans un laps de temps très cours comparé aux autres missions et permet selon la durée des missions et la fréquentation du jeu au joueur d'assurer 1 voir 2 missions immédiate par jour

en commencant avec de l'allopass et du 777 forcément faire de l'immédiate perds tout son intérêt

de plus la revalorisation des missions change plus ou moins hebdomadairement


le but des immédiate ? c'est pas de gagner beaucoup c'est petits avions , petites mission , petite attente donc logique que ce soit petit gain


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 26/05/2011 à 10:57:33
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Tu peux aussi leur chercher de missions clients/marchandises moins longues qui se font en 24 heures A/R.
En regardant de plus près tu verras que cela peut etre plus interessant que du long courrier

aplouche


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retour pour le futur! Mission immédiate

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024