Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée d'amélioration

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée d'amélioration  
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 02/06/2011 à 15:06:43
Voir le profil de lemouton Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 
Salut tout le monde.

Voila je vais vous proposez quelques idées d'améliorations ou de développement a vous de me dire ce que vous en pensez,si c'est réalisable:

-Ce qui serait bien est de pouvoir vendre du kérosène(en temps de pénuries) plus chère que son prix dans la page fournisseur vu que le stock est vide..

-Ne serait-il pas intéressent de développer comme aéroport le porte avion charle de gaulle?



__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 02/06/2011 à 15:09:09
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

le but dans le cadre d'une pénurie n'est pas de faire du profit mais simplement d'aider et de dépanner lorsque la personne le désire

on aide pas quelqu'un dans le but de s'enrichir et c'est formellement interdit pour l'équilibre du jeu

porte avion = militaire ... Air-Start = civil donc ce sera refusé immédiatement et je pense pour les 2 idées


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
lemouton
Co-pilote
Posté le 02/06/2011 à 15:13:10
Voir le profil de lemouton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lemouton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 537
Depuis : 08/04/2011

 

De se point de vue je suis d'accord pour le kéro,mais d'un point de vue économique cela s'approcherait de la réalité comme pour avec l'essence..En temps de crise les prix flambent^^

Ok pour le porte avion j'y avais pas pensé désolé

PS : pourquoi ne pas créer aussi un classement en fonction de la valeur de l'aéroport et non de l'argent du joueur.Cela serait plus représentatif nan?

--Message édité par lemouton le 02/06/2011 à 15:16:12--
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/06/2011 à 18:06:25
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de lemouton :
Ce qui serait bien est de pouvoir vendre du kérosène(en temps de pénuries) plus chère que son prix dans la page fournisseur vu que le stock est vide


Idée refusée ! Lien ici

Donc les deux idées sont refusées


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée d'amélioration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024