Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Deux compte sur le même IP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Deux compte sur le même IP  
 
alonso27
Chef de cabine
Posté le 03/06/2011 à 16:35:29
Voir le profil de alonso27 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de alonso27 Envoyer un message privé à alonso27  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 15/10/2010

 
Je tient à signaler que je me suis connecter à deux comptes depuis un même ordinateur cette semaine car je suis dans une alliance et un membre "Edouardalias" m'a demander de l'aide. Il m'a donner son mot de passe et je me suis connecter à son compte et à mon compte en même temps.
__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 03/06/2011 à 16:36:52
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

Cela est strictement interdit !! Ca s'appelle du sitting, et cela est passible d'une sanction !!

1 compte = 1 personne !! Donc il est interdit de ce connecter avec un autre compte qui n'est pas à toi !!

Merci de ne plus le faire sous peine de sanction !

Bon jeu !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
alonso27
Chef de cabine
Posté le 04/06/2011 à 09:53:20
Voir le profil de alonso27 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alonso27 Envoyer un message privé à alonso27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 15/10/2010

 

A d'accord je savais pas


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 04/06/2011 à 10:04:40
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Bonjour,
Cette fois-ci aucune sanction ne sera prise.
Mais la prochaine fois que du sitting aura lieu dans ton alliance un bannissement des comptes concernés sera effectué comme décrit dans le règlement du jeu.


    Citation de Règlement :
Attention : chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire
du compte doit gérer son compte (envoyer des missions, etc...), personne d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la sœur ou un(e) ami(e) pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte, et cela est sanctionné par un bannissement du jeu.


Bon jeu et bonne journée !

--Message édité par Ctimi le 04/06/2011 à 10:08:01--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Deux compte sur le même IP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024