Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration  
 
Asinconu
Commandant
Posté le 10/06/2011 à 16:49:13
Voir le profil de Asinconu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 
Bonjour,

Meme si je pense que cela sera refusé je poste.

Sur le jeu, y'a une partie contact, je sais pas ou sa mene, mais je pense que l'on ne l'utilise pas souvent.

Mon amélioration serais de rajouter le bouton Prévenir un Modérateur.

Et quand on va dessus, on pourait mettre le probleme qu'il y a sur le jeu.( ex: flood taverne, insulte ...) Et tout les modérateurs pourait voir le probleme qui est signalé.

Sa serais uniquement pour les problemes ou il n'y a pas de Modérateur sur la Taverne.

Voila

[/URL]


--Message édité par Asinconu le 24/12/2011 à 15:12:56--
__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 10/06/2011 à 16:54:58
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

,

Le bouton Contact permet comme son nom l'indique d'entrer en contact par le biais d'un message pour des problèmes ou la solution ne se trouvent pas déjà sur le forum une sorte de support technique

comme déjà indiqué sur la taverne la fonction prévenir un modérateur existe sur le forum car les MP n'existe pas
mais sur le jeu il y'a possibilité de contactez les membres du staff par MP cette fonction ai donc totalement inutile

P:S ce n'est pas parce que nous sommes Modérateurs que nous n'avons pas le droit d'avoir une ignore-list
et que si nous ne souhaitons pas être déranger par MP par un joueur en l'ayant en ignore-list

que c'est le cas de tout les modos donc y'en a forcément un de joignable et on et rarement seul sur la taverne pour dire de pas pouvoir demander a quelqu'un de prévenir pour soit en cas de réel problème important

--Message édité par Gero86 le 10/06/2011 à 16:55:51--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
tazou86100
Stewart/hôtesse
Posté le 10/06/2011 à 16:57:18
Voir le profil de tazou86100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tazou86100
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 26/04/2009

 

inconu je met +1


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 10/06/2011 à 17:00:32
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Je parle pas des igrore-lists. Je parle de facilité la demande. Car quand on veut vous contacter, on sais pas si vous répondez pas ...


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 10/06/2011 à 17:04:10
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

il y'a toujours ( dans la grande majorité des cas ) une réponse ou un remerciement de la part du modérateur a qui tu envoie le message qui confirme que ton message a bien été reçu

après les sanction entreprise ou quoi ne regarde que le staff et les joueurs concerné

et puis tu aurais pris la peine d'utiliser la fonction " Rechercher " tu aurais trouver ceci !

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23031&sous_cat=5&login=1

donc facilité le contact sa sert a rien puisqu'il existe déja les MP
après sa en reviens a l historique de MP envoyer pour être sur qu'on l'ai reçu donc au final sa en reviens au même


--Message édité par Gero86 le 10/06/2011 à 17:12:01--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2011 à 17:07:26
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



En générale nous ne sommes pas un seul modérateur sur le jeu (on peut être occupé et regardé entre temps la taverne), mais peut être la nuit. Je parle pour moi je regarde toujours mes Mp(s) même si j'y répond pas toujours. Ce n'est pas parce que l'ont ne répond pas qu'ont reste indifférent sur le problème

Pour ta propositions je ne sais quoi en pensé Y a les Mp déjà et puis je pense pas que tout le monde aille dans la partie "Contacte" tous les jours


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024