Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banni  
 
The-mrjas
En formation
Posté le 10/06/2011 à 21:43:41
Voir le profil de The-mrjas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The-mrjas  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2011

 
Bonjour.Je viens d’être banni pour multicompte.
Je jouais à ce jeu il 1ans, je me suis fait bannir mon compte parce que une personne c'était introduite dessus.Maintenant au collège avec un pote on arrêté pas de parler de ce jeu donc je me suis réinscris, mais avec le compte The-Mrjas j'ai perdu le mot de passe de l'adresse email pour activer le code donc j'ai recréé une adresse email pour de nouveau pourvoir jouer tranquillement avec mon ami ( on a chacun un compte différent ).
Maintenant j'aimerais rejouer.


__________________________

 
 
The-mrjas
En formation
Posté le 10/06/2011 à 21:46:09
Voir le profil de The-mrjas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The-mrjas
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2011

 

Et j'aimerais qu'on me supprime tous mes anciens compte pour ne plus avoir de problème avec eux.


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 10/06/2011 à 21:55:09
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonsoir,

Quels sont les pseudos de tes 2 autres comptes ? s'il te plait.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
The-mrjas
En formation
Posté le 10/06/2011 à 21:59:08
Voir le profil de The-mrjas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The-mrjas
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2011

 

Il y a ::
ericdo16
mrjas
Et The-mrjas que je n'est pas pu activer.


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 10/06/2011 à 22:14:05
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Vois ça avec ton bannisseur par email. Quand la sanction est tombé, tu as du recevoir un email de pseudodubannisseur suivi de @air-start.net. Prend contact avec lui et discutes-en.

Bonne soirée !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Banni

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024