Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Serveur  
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 18/06/2011 à 19:40:25
Voir le profil de Shaix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 
Voilà c'est une amélioration difficile mais utile où seul Tantang peux "choisir". Je voudrais savoir si il est possible de changer d’hébergeur du site car je ne suis pas le seul qui ne peux se connecter à certain moment. Je suis parfois obliger de relancer 10 fois ma Box pour que le site marche. De même pour Weedland et l'armateur ( même hébergeur ). Je croit que ce problème est propre à certain fournisseur d’accès comme Orange. Donc serait-il possible de changer d’hébergeur ?
__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 18/06/2011 à 20:04:51
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 



je suis chez orange et je n'ai absolument aucun problème de connexion au jeux et forum

et pourtant je n'ai fait aucun changement sur mon réseau ou cet ordinateur pour m'en faciliter l'accès

après il y'a d'autre solutions qui demande simplement un peu de technique et de connaissance en informatique tel que la modification du fichier host avec l ip et le nom du site pour en facilité l'accès et crée un lien direct qui en facilite l'accès


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Air-France91
Co-pilote
Posté le 18/06/2011 à 22:29:53
Voir le profil de Air-France91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-France91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 773
Depuis : 18/10/2010

 

moi non plus pas de problème avec ma minuscules connexion internet


__________________________


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 18/06/2011 à 23:27:35
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Moi sa marche sans probleme


__________________________

 
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 19/06/2011 à 10:54:37
Voir le profil de Shaix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 

Pourtant en cherchant sur internet un solution j'ai vu que j'étais pas le seul =(


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 19/06/2011 à 10:58:12
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

tu as du voir des sujets qui date d'il y'a longtemps a la période de déplacement du serveur

et en cherchant bien tu trouveras de quoi résoudre ton problème relis bien mon premier post pour y trouver les piste a explorer


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Shaix
Contrôleur aérien
Posté le 19/06/2011 à 13:17:47
Voir le profil de Shaix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shaix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 16/04/2011

 

Oui mais je suis pas un expert en informatique....


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Serveur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024