Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un petit coup de

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un petit coup de  
 
Jet lag
Stewart/hôtesse
Posté le 02/08/2011 à 21:57:31
Voir le profil de Jet lag Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jet lag  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 08/10/2007

 
Bonsoir ,


Je viens vous faire part de quelques améliorations afin de rajeunir un peut le jeu.

Première étape :

1) Les avions

Je vois sur le jeu beaucoup d'avions qui dans la vie réelle ne sont plus produit depuis très très longtemps !

Je propose de revoir la liste des avions disponibles à la vente.

Airbus
Beluga
319
320
321
330-200
330-300
340-300
340-500
340-600
380
( le 350 est encore loin de voir le jour donc pour moi trop tôt pour l'introduire )

Boeing

737-800
737-900
747-400 ( cf 763 )
747-800
767-300 ( il n'est plus produit mais il reste un des avions longs courriers le plus utilisés et est encore énormément présent dans le ciel mondial)
777-200
777-200LR
777-300
787

( on m'a dit un jour , que il n y avait pas plus de nouveaux avions car les données ne sont pas facile à trouver. Croyez moi c'est très facile à trouver ! Donc au besoin je peux aider )

En dehors de Airbus et Boeing , pourquoi ne pas rajouter des avions de type Embraer ? ATR , Bombardier ( version commerciale )

2) Les moyens et court courriers

Ceux ci sont utilisés presque toujours par les H3 uniquement. Pourquoi ne pas développer un système qui permettrais de tirer des bénéfices de l'achat d'un court ou moyen courrier ( des missions marchandises ou passagers mais avec moins de demande ou alors diminuer le prix des moteurs de ces avions )

Les avions moyens et courts devraient être bien plus exploités. Il y a quand même à l'heure actuelle sur le jeu 8 différents avions qui sont courts ou moyen courriers. C'est un peu dommage de pas pouvoir les exploiter car on ne tire aucun avantage d'utiliser ces avions quand on est h18 ( même déjà h9 parfois ) et plus je trouve.

Deuxième étapes :

La banque

Nous avons tous connus le début de ce jeu , c'est long et parfois ennuyant et je pense que ca fait fuir beaucoup de nouveaux joueurs. ( les admins vont me dire oui mais il y a les allo pass pour ca etc...) et c'est sur que mon idée devrait contrer un peu le système payant.

Mais pourquoi ne pas introduire un système de prêt ( avec un montant max qui varie en fonction du niveau ). Une joueur écrit une demande de prêt avec le montant , ses intentions , comment le joueur va rembourser, en combien de temps , avec quels intérêts ... Le banquier accepte ou refuse.

J'attends vos réactions


Antoine




--Message édité par Jet lag le 02/08/2011 à 22:00:56--
__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 02/08/2011 à 22:12:01
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Je suis totalement contre pour la banque et je croi que sa était deja proposé.

Pour le reste aussi.


__________________________

 
 
Jet lag
Stewart/hôtesse
Posté le 02/08/2011 à 22:20:35
Voir le profil de Jet lag Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jet lag
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 08/10/2007

 

Ca serait bien de développer un petit peu sa réponse.

C'est important d'avoir un jeu qui évolue et qui se met au gout du jour. Sinon à la fin ce n'est plus de la gestion mais des actes identiques qu'on répète au fur et à mesure des jours...


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 02/08/2011 à 22:35:24
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

    Citation :

Première étape :

1) Les avions

Je vois sur le jeu beaucoup d'avions qui dans la vie réelle ne sont plus produit depuis très très longtemps !

Je propose de revoir la liste des avions disponibles à la vente.

Airbus
Beluga
319
320
321
330-200
330-300
340-300
340-500
340-600
380
( le 350 est encore loin de voir le jour donc pour moi trop tôt pour l'introduire )

Boeing

737-800
737-900
747-400 ( cf 763 )
747-800
767-300 ( il n'est plus produit mais il reste un des avions longs courriers le plus utilisés et est encore énormément présent dans le ciel mondial)
777-200
777-200LR
777-300
787

( on m'a dit un jour , que il n y avait pas plus de nouveaux avions car les données ne sont pas facile à trouver. Croyez moi c'est très facile à trouver ! Donc au besoin je peux aider )

En dehors de Airbus et Boeing , pourquoi ne pas rajouter des avions de type Embraer ? ATR , Bombardier ( version commerciale )





C'est déjà prévu de rajouter des avions, et t'inquiète ça va venir.

Et si tu veux en proposer, voici un lien te permettant de le faire.

    Citation de antoine72 :


2) Les moyens et court courriers

Ceux ci sont utilisés presque toujours par les H3 uniquement. Pourquoi ne pas développer un système qui permettrais de tirer des bénéfices de l'achat d'un court ou moyen courrier ( des missions marchandises ou passagers mais avec moins de demande ou alors diminuer le prix des moteurs de ces avions )

Les avions moyens et courts devraient être bien plus exploités. Il y a quand même à l'heure actuelle sur le jeu 8 différents avions qui sont courts ou moyen courriers. C'est un peu dommage de pas pouvoir les exploiter car on ne tire aucun avantage d'utiliser ces avions quand on est h18 ( même déjà h9 parfois ) et plus je trouve.



Les petits courriers style B717 sont utilisés surtout par les débutants car pas cher et ils peuvent faire jusqu'à 2 missions par jours donc c'est assez rentable pour les débutants, voir même des joueurs un peu plus expérimenter. Tu peux faire entre 2 voir 3 missions immédiates par jour, donc je pense que c'est suffisent pour ces avions là, et le contrat d'une mission est certe pas énorme, mais si tu la fais 3 fois par jour, ça commence à grimper.

Pour les moyens courriers, ils peuvent faire pas mal de missions à contrat raisonnable, donc je pense que de revoir les contrats serait inutile.

    Citation :
Deuxième étapes :

La banque

Nous avons tous connus le début de ce jeu , c'est long et parfois ennuyant et je pense que ca fait fuir beaucoup de nouveaux joueurs. ( les admins vont me dire oui mais il y a les allo pass pour ca etc...) et c'est sur que mon idée devrait contrer un peu le système payant.

Mais pourquoi ne pas introduire un système de prêt ( avec un montant max qui varie en fonction du niveau ). Une joueur écrit une demande de prêt avec le montant , ses intentions , comment le joueur va rembourser, en combien de temps , avec quels intérêts ... Le banquier accepte ou refuse.




Bien évidemment, amélioration proposé et refusé ici, donc l'avis ne changera pas, ça sera toujours contre.

Bon jeu à toi !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 03/08/2011 à 07:51:29
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



    Citation de Post-it :
Merci de ne pas proposer d'avions militaires ( ce n'est pas le but rechercher du jeu ), ni d'avions datant de l'avant guerre



__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 03/08/2011 à 11:33:43
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

    Citation de LudoFerrari :


    Citation de Post-it :
Merci de ne pas proposer d'avions militaires ( ce n'est pas le but rechercher du jeu ), ni d'avions datant de l'avant guerre




Où vois-tu des avions militaires dans ce qu'il a proposé ?


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 03/08/2011 à 11:44:39
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Bah s'il propose les même avions que dans les têtes brûlées avec Papy Boyington


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 08/10/2011 à 19:45:48
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

on va peut ètre me raller dessu mais moi je trouve qu'il faurdrai suprimer les SS(mème s'il rapporte beaucoup dans le jeu) car a l'heur actuel il je crois qu'il existe plus sauf au musée...
donc voila j'attend va réaction...


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 09/10/2011 à 12:09:50
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

... C'est une plutôt bonne idée ... Je pense qu'il faut de toute façon revoir le système d'imposition tout entier ... Un ami qui a voulu essayer ce jeu est en passe d'abandonner : il ne s'en sort tout simplement plus ! Il a ( oui je sais ce que vont me dire les vétérans : c'est un lâche , nous aussi on a l'école , il n'a qu'a se secouer ou démissionner , Air-Start ne fait pas dans la charité ... etc ... ) vraiment des difficultés à sortir la tête de l'eau pour une raison claire : tout le monde n'a pas la chance - et je ne me vante pas - d’être un fils de cadres qui peut mettre 20 ¤ en allopass pour se lancer ! Pour résoudre le problème , il n'y a que 3 solutions :

1) Diminuer les dépenses
2) Augmenter les recettes
Ou encore la meilleure , c'est celle-là :
3) Augmenter les recettes et diminuer les dépenses !
__________________________

Pour les modifications au niveau des types d'avions , je vote pour !
__________________________

PS : coco : Les Concordes , c'est là-dessus que j'ai construis ma fortune alors ... on n'y touche pas !

--Message édité par Roger Waters le 09/10/2011 à 12:11:58--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2011 à 12:12:52
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Ce n'est pas maintenant que le jeu ce verra facilité
Justement une RAZ avait été faite pour évité que le jeu sois trop facile.

Une F.A.Q. est la pour vous guidez si vous ne la suivez pas normale qu'il y ai des petits problème par la suite.
Et si vous avez suivis la F.A.Q. c'est peut être que votre gérance n'est pas bonne et il faudrait la revoir.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
dicrete
En formation
Posté le 10/10/2011 à 10:50:15
Voir le profil de dicrete Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dicrete
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 10/10/2011

 

Gannat je ne sais pas comment ton pote gere son compte, mais moi ça fait 6 semaines que je suis sur air start, je paye mes impots facilement et j'ai plus de 3M en banque. Tout ça sans allopass.

L'imposition est surmontable!


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2011 à 12:33:52
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de dicrete :
Gannat je ne sais pas comment ton pote gere son compte, mais moi ça fait 6 semaines que je suis sur air start, je paye mes impots facilement et j'ai plus de 3M en banque. Tout ça sans allopass.

L'imposition est surmontable!

Certes ! Il est vrai qu'il m'a montré son compte et qu'il y aurai fort à redire ! Mais sans parler de stratégie ni d'autre chose , l'imposition - sans etre insurmontable - est complexe à aborder ! A plus forte raison entre après la deuxième semaine de l'inscription parceque tu commences déjà à payer plein pot et le moment où l'on passe H9 . Ensuite ( en tout cas ce le fut pour moi ) ca fait effet boule de neige et c'est lancé !

--Message édité par Roger Waters le 10/10/2011 à 12:34:49--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 12/10/2011 à 20:43:35
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

    Citation de Gannat :
PS: coco : Les Concordes , c'est là-dessus que j'ai construis ma fortune alors ... on n'y touche pas !



bin si tu veux ètre a jour dans le jeu faud suprimer les SS car il ne vol plus allors vien pas proposer de mettre a jour le jeux

--Message édité par coco1996 le 12/10/2011 à 21:57:50--
__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un petit coup de

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024