Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme  
 
Cannabis
En formation
Posté le 05/08/2011 à 08:39:46
Voir le profil de Cannabis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 
bonjour j'ai un petit souci la il dise quil on pas activer mon compte mais hier mon compte etait trés bien activer quelqun pourait me donner plus de renseignement sur sa
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 05/08/2011 à 10:27:23
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Quel est ton pseudo jeu ?
Bonne journée.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Cannabis
En formation
Posté le 05/08/2011 à 12:36:48
Voir le profil de Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 

kenyarkana ... je texplique vite fait


Hier soir tout fonctioner trés bien et aujourdhui je n'arrive pas a me conecter ... bizare


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 05/08/2011 à 12:47:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Je viens de voir que tu avais fait une demande de suppression pour le compte "kenyarkana" et celle-ci a été faite hier.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Cannabis
En formation
Posté le 05/08/2011 à 12:54:07
Voir le profil de Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 

ah mince cali mavais déja effacer un compte est jai repris ya pas lomgtems avec un compte au depart il sapeler cyrildu38la cali la modifier mon pseudo cyrildu38en Kenyarkana mais lautre compte aussi sapelle kenyarkana me semble si tu a compri


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 05/08/2011 à 12:56:46
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Y'a un soucis dans ce que tu dis.
Si le compte "Kenyarkana" existait déjà on n'a pas pu modifier le pseudo de cyrildu38en en Kenyarkana.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Cannabis
En formation
Posté le 05/08/2011 à 13:15:28
Voir le profil de Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 

oue jai du créer un compte de trop ce quil cest passer en tout cas cest pas mon genre de faire du multi compte alors


ben au mieu tu si tu peux faire quelque chos epour reprendre ma partit comme elle etait

Ou au pire me refaire encore une fois une raz

En tout cas merci Mp moi sur weed land si tu veut plus dinfo est que sa aille plus vite

si besoin je mettrais les info que ta besoin ici comme sa tout est au norme santée


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 06/08/2011 à 00:10:00
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Recréé toi un compte alors. Ce sera la chose la plus simple à faire.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Cannabis
En formation
Posté le 06/08/2011 à 00:33:51
Voir le profil de Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 

ben je veux bien mais des je me conecte sa me met sa :/ parce que jai enregistrer comment je fait

fin on est daccord sur internet explorer je peux minscrire mais pas sur firefow est je prefere firefox alors la je vais sur explorer en attendant mais si tu sais comment me desactiver firefox la sa serais cool de ta part

--Message édité par Cannabis le 06/08/2011 à 00:36:29--
__________________________

 
 
Cannabis
En formation
Posté le 06/08/2011 à 08:23:28
Voir le profil de Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannabis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/08/2011

 

Bon ben j'ai recommencer a zero -_-

Nouveau Pseudo Petit Soldat


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Probleme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024