Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Fabriquer nous même les avions [ Refusé ]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fabriquer nous même les avions [ Refusé ]  
 
rom2a
Mécanicien
Posté le 12/08/2011 à 20:11:50
Voir le profil de rom2a Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rom2a  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/08/2011

 
Bonjour , je propose cette idée qui pourrait s'avérer intéréssante : avoir accès à un menu où sont affichés plusieurs pièces d'avion que l'on assemblerait nous-même. L'avion serait vérifié par des modérateurs (éventuellement engager d'autres modérateurs ci-besoin ).

--Message édité par Sillveolia le 20/10/2011 à 20:54:41--
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2011 à 20:16:32
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

je suis contre pour la simple et bonne réponse qu'Air-start est un jeu de gestion

Bonne soirée


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
rom2a
Mécanicien
Posté le 12/08/2011 à 22:28:28
Voir le profil de rom2a Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rom2a
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/08/2011

 

Et alors ? Il serait probablement intéréssant de tester . Je pense que ce jeu de gestion resterai un jeu de gestion même si on pouvait créer des avions .


__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 12/08/2011 à 22:38:16
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Contre aussi... C'est un jeu de gestion pas de simulation de construction.

Même avis que Judoka quoi...

Bon jeu !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2011 à 22:54:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Contre aussi... du même avis que Jsp.


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 12/08/2011 à 22:56:16
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Moi je suis pour en améliorant cette idée je m'explique:

si on pouvait choisir la classe de son avion, soit une classe économique pour gagné plus d'argent soit une classe affaire ou on gagnerait plutôt de la réputation ou une classe normale comme maintenant sa pourait mettre du piment au jeu

voilà mon opignon


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 12/08/2011 à 22:59:00
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

contre aussi

entre les modo taverne, ceux du forum (voire les 2) et ceux que tu voudrais instaurer pour ton amélioration, ca fait beaucoup, nous ne sommes pas des machines


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2011 à 23:02:35
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de hugo123 :
Moi je suis pour en améliorant cette idée je m'explique:

si on pouvait choisir la classe de son avion, soit une classe économique pour gagné plus d'argent soit une classe affaire ou on gagnerait plutôt de la réputation ou une classe normale comme maintenant sa pourait mettre du piment au jeu

voilà mon opignon


Et pour les marchandises on instaure quoi comme "classe"?


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 12/08/2011 à 23:05:20
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Chouch73 :


Et pour les marchandises on instaure quoi comme "classe"?


Aucune vu que se sont des marchandises


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2011 à 00:16:31
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

la classe incroyable parce que j'ai jamais vu des caisse qui mange au resto et jamais vu des caisse (boites) qui se garent

Sinon au niveau serieu +0 (-0)

Contre sa risque d'etre casiment impossible a mettre en place mais ca aurait pu etre bien a condition d'acheter les pieces brocante avec les mecanicien des professionelle qui verifie et amande si il manque quelque chose enfin bref sa risque d'etre tendu


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 13/08/2011 à 00:44:43
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Faudrais songer à redescendre un peu sur terre

Jeu de gestion "d'aéroport" ne rime pas avec jeux de simulation et/ou de construction

Pour la construction je te recommande les maquettes ou encore les légo mais certainement pas air-start pour des raisons qui sont simple !

De 1 c'est jeu de gestion !

De 2 les modérateurs aussi ont le droit à une vie privée .

De 3 Pour des raisons tout simplement Technique
( sa nécessiterais une refonte totale du jeu , un ajout de multiples fonctions qui alourdirais le jeu " inutilement ".

La 4 ièm raison ? on dira simplement qu'il s'agit d'une simple question de bon sens .

donc tout simplement un énorme zéro pointé

--Message édité par Gero86 le 13/08/2011 à 00:49:49--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 06/09/2011 à 12:02:44
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Je trouve que l'idée de base et l'implication des modos ferait un tel barda à gerer que ce serait un puit sans fond de complication mais je propose qu'un peu comme un Anno ( le jeu sur PC ) un joueur devrait progressivement payer de plus en plus de taxes pour l'achat des avions ( ex : des outils dans Anno ) . Deuzio et c'est là que la comparaison arrive pour réduire les couts tu t'achète TON usine d'aviation qui bien sur coute cher à la construction et qui couterai par exemple 50 000 $ par semaine mais qui en contrepartie te permet d'avoir des avions gratuitement ( comme dans un Anno où une fois la mine de fer , la fonderie et l'usine d'outillage installés tu paye tant de pièce par tours mais tu n'as plus à acheter des outils chez le voisin ) . Voilà mon idée , je pense que ce serait facilement applicable au jeu et ca ne l'alourdirai pas inutilement , car cela pourrait devenir un cap symbolique comme dans Anno 1404 où l'on achète des outils de plus en plus cher chez le sultan et on est tout fier quand on voit son premier outil de SON ile sortir de l'usine .


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 07/09/2011 à 21:15:22
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Nous ne sommes pas sur un jeu de construction
Nous sommes sur un jeu de gestion aéroportuaire

donc je ne voit pas ce que la fabrication d'outils , la création d'usine viendrais faire dans ce jeu c'est tout simplement aussi inutile que la précèdente proposition


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2011 à 13:16:24
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de gero57 :
Nous ne sommes pas sur un jeu de construction
Nous sommes sur un jeu de gestion aéroportuaire

donc je ne voit pas ce que la fabrication d'outils , la création d'usine viendrais faire dans ce jeu c'est tout simplement aussi inutile que la précèdente proposition

Mais non ...
Je parlai des outils dans le jeu PC Anno en tant que comparaison uniquement ... Et cela ne transforme pas pour autant A-S en jeu de construction : tout ce que je propose concerne l'aviation et concernant l'usine d'avions je ne vois pas en quoi - informatiquement - ca change la donne ! Ce serait comme un hangar , tu l'achète et ca te coute un peu d'impots ensuite le lundi matin ! C'est pareil ! Sauf que tu peux produire tes propres avions ; alors bien sur quand je dis produire ses avions ca concerne les vrai avions Airbus , Boeing et les autres , je ne dis pas que ca permet à chacun de faire son propre avion personnel évidamment !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2011 à 13:19:49
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Nous somme une compagnie aérienne et non un gros groupe mondial de la fabrication d'appareilles. La compagnie Boeing par exemple, fabrique et crées des appareil mais en aucun cas elle vend des billets d'avions pour certaine destination.

Tout bonnement contre


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Air-France91
Co-pilote
Posté le 04/10/2011 à 16:31:23
Voir le profil de Air-France91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-France91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 773
Depuis : 18/10/2010

 

rom2a si tu veut piloter ou créer des avions achète Flight simulator


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Fabriquer nous même les avions [ Refusé ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024