Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les cartes [ Retenue ]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les cartes [ Retenue ]  
 
rom2a
Mécanicien
Posté le 14/08/2011 à 10:43:32
Voir le profil de rom2a Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rom2a  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/08/2011

 
Lorsqu'un avion part sur une distance assez longue , on ne pas exactement où est son avion voici ce que je propose : Sur une carte virtuelle de la Terre , mettre le point de départ de l'avion et son point d'arrivé . Ensuite on relie les points par le chemin qu'emprunte l'avion (étant donné qu'un avion ne fait généralement pas le trajet à vol d'oiseau , qu'il suit des routes aériennes ).Cela permettrai de mieux localiser son avion et pourrait être intéressant quand l'équipe d'air start terminera son projet d'éscales .

--Message édité par Sillveolia le 20/10/2011 à 20:52:03--
__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 14/08/2011 à 10:53:55
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

rom2a

En faisant une petite recherche tu aurais trouver ceci !

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=165&sous_cat=5&login=1

ton amélioration corresponds exactement à la fonction de GPS.

Donc pas la première amélioration que tu propose dans le vent mais la 3 ièm car tu ne fait pas d'effort de lire les post-it !

Donc soit tu fait l'effort d'utiliser la fonction de recherche , ainsi que l'effort de lire les post-it !

Soit à l'avenir tu risque d'avoir des difficultés à accéder a cette catégorie du forum , car les doublon ne servent strictement à rien

Une amélioration refusée restera refusée.
Une amélioration retenue signifie qu'elle es soit en cours de développement/et ou programmation pour des amélios future du jeu.

J'espère que ce sera le dernier sujet qu'on lockera te concernant pour doublon!


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les cartes [ Retenue ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024