Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Autonomie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Autonomie  
 
Hypo
En formation
Posté le 30/08/2011 à 11:20:01
Voir le profil de Hypo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hypo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 30/08/2011

 
Bonjour à tous !

J'ai une petite question bête en ce qui concerne l'autonomie des avions. Faut-il prendre en compte l'aller et le retour pour savoir si une mission est faisable ou bien est-il possible de faire un ptit plein dans la ville de destination ?

Merci bien !

__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 30/08/2011 à 11:27:34
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

il est impossible de faire le plein de ton avion dans la ville ou tu vas. C'est pourquoi l'autonomie des avions compte l'aller et le retour.
Par exemple un B717-200 qui a 4932 km d'autonomie doit faire l'aller et le retour avec son plein. Si tu calculs donc, ta mission doit faire 4932/2 = 2466 km maximum. Mais je te conseil de prendre un peu de marge


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Hypo
En formation
Posté le 30/08/2011 à 13:08:22
Voir le profil de Hypo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hypo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 30/08/2011

 

Merci pour l'info ! C'est bien ce que je pensais.

La FAQ est assez complète mais j'avoue que j'étais dans le doute sur cette question


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Autonomie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024