Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Incomprehension du système bancaire

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Incomprehension du système bancaire  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 31/08/2011 à 10:36:55
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
J'apprecierai que l'on m'explique car j'ai pas compris le coup de la banque . Pendant deux semaines L'argent que l'on y met va rapporter au compte en banque et ce serait qu'à la troisième fois que l'argent va sur le compte courant , hors de la banque ?
Exemple : Si j'ai 100 sur le compte en banque à 3 % ( je prend cent pour simplifier ) , ca va faire d'abord 103 puis 106.09 et ensuite ca va dans " Votre argent " ?

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 31/08/2011 à 10:38:58
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.

Voilà.

Bon jeu !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 31/08/2011 à 10:51:33
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de JspAudun54 :
Salut,

Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.

Voilà.

Bon jeu !

Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire et qu'il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?

--Message édité par Roger Waters le 31/08/2011 à 10:53:27--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 31/08/2011 à 11:32:49
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Gannat :
Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire


Oui
Les intérêts de la banque sont versé dans ton compte bancaire et non sur ton compte courant

    Citation de Gannat :
il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?


C'est exact
Tant que tu ne décide pas de retirer l'argent de ton compte, rien ne sort

Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas

Bon jeu

--Message édité par judoka12 le 31/08/2011 à 11:33:06--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Incomprehension du système bancaire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024