Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Entrepot

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Entrepot  
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 18/11/2006 à 01:01:28
Voir le profil de pierre69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 
salut!
j'aimerai savoir si j'ai besoin d'acheter un entrepot(9) alors que je possede 3avions et que je vais investir une nouvelle piste de decollage ainsi que 1 ou 2 avions.ais je besoin d'acheter cette entrepot ou puis je investir?

__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 18/11/2006 à 01:10:52
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

oui voila tu doi acheter un plus grand entrepot pour pouvoir stocké tes avion et acheter une autre piste de decolage pour les faire decoller


__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 18/11/2006 à 01:39:29
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Penses aussi à utiliser la banque pour les intérêts, et à investir dans des cuves...

Je pense que si tu agrandit ton aéroport, les impôts vont augmenter.Il faut donc prévoir un bon rendement dés le débuts de ton exploitation...

P.S:Ce qui est souligné est une suposition personnelle


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/11/2006 à 06:09:51
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Mac Kallan :
Penses aussi à utiliser la banque pour les intérêts, et à investir dans des cuves...

Je pense que si tu agrandit ton aéroport, les impôts vont augmenter.Il faut donc prévoir un bon rendement dés le débuts de ton exploitation...

P.S:Ce qui est souligné est une suposition personnelle


J'appui ta suposition personnelle !
Moi je vais m'acheter quelques citernes et les remplir, mettre quelques avions dans mon aliance en réserve et me ramasser un sacré magot avant d'acheter une nouvelle piste et entrepot !
Mais quans sa va décoller, sa va décoller en grand !!!


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/11/2006 à 21:43:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Mac Kallan :
Penses aussi à utiliser la banque pour les intérêts, et à investir dans des cuves...

Je pense que si tu agrandit ton aéroport, les impôts vont augmenter.Il faut donc prévoir un bon rendement dés le débuts de ton exploitation...

P.S:Ce qui est souligné est une suposition personnelle


Tu penses exact

Donc oui si vous augmentez le nombre d'entrepôts vous augmentez aussi les impôts


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 18/11/2006 à 22:02:23
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

sans oublier que la 1ere fois les impots sont divisés par 3...la seconde imposition và faire mal


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/11/2006 à 22:09:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

c'est demain en plus


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/11/2006 à 23:27:10
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi qui croyais etre a la 3 ieme ????
Et oui demain soir on va m'imposé deja plus de 700 000 $ !!!


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/11/2006 à 23:38:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

pensez a pas avoir plus de 1,000,000 sur votre compte ou l'impots sur la fortune va vous ruiner


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/11/2006 à 23:41:42
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

t,inquiete sa va aller dans mon aliance ou mon compte en banque dès demain ... j'aime pas mettre l,argent dans mon aliance je me ramasse avec plein de Mp qui veulent rejoindre mon aliance pour mon $


__________________________


 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 01:19:21
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

en tous cas merci a tous! c'est vraiment cool de me repondre aussi vite!!!!
donc je vais attendre et investir plus tard, je vais ouvrir un compte comme vous me le suggerez, c'est une tres bonne idée!!!!
et merci tantang pour l'impot sur la fortune, je ne savais meme pas!!!!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Entrepot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024