Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Trop de terroristes

A tous les joueurs : Votez !!!
 
21.4% - 3 Votes 1. je suis pour.
 
78.5% - 11 Votes 2. je suis contre.
Total : 16 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Trop de terroristes  
 
shippudennaruto
Stewart/hôtesse
Posté le 19/09/2011 à 16:28:55
Voir le profil de shippudennaruto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shippudennaruto  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 05/09/2011

 
Bonjour à tous, j'ai là, une proposition tres importante qui pourrait rendre le jeu plus realiste. Il y a trop de "terroriste est entré dans votre avion".
Dans la vie de tous les jours, il y a rarement des terroristes causant des detournement d'avions...
Certes le jeu deviendra un peu plus facile mais la, au lieu de mettre 1/150 pour les missions immediates, mettez plutot un truc du genre 1/500
Merci bien


--Message édité par shippudennaruto le 19/09/2011 à 19:50:32--
__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 19/09/2011 à 21:30:58
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

je suis contre car on cherche pas a rendre le jeu plus réaliste et sa rendrait le jeu facile donc non sa nous va comme sa // et puis si tu mettais le jeu reéliste de cher realiste tu mettrais 3 ans a passé H9


__________________________

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 19/09/2011 à 21:34:19
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Je suis contre, déjà les attaques de terroristes sont faibles (Moi personnellement et c'est vrai j'en ai eu aucune, aucune attaques ) Après il faut que tu achètes 2 détecteurs et 2 agentspar avion pour éviter le plus de risque

Après voilà les risques :

Les risques diminuent si vous avez 2 détecteurs de métaux et 2 agents de sécurité par avion.
Ils seront alors de :
Pour les missions immédiates et clients : 1 chance sur 300.
Pour les missions marchandises : 1 chance sur 600.
Pour les missions jets privés : 1 chance sur 1900.
Pour les missions supersoniques : 1 chance sur 1500.

Sachant que nous somme beaucoup à jouer, 300 pour les immédiates c'est pas beaucoup, c'est comme si tu vas à la cantine vous êtes 300 et 1 seul n'a pas eu à manger Mais alors y'a aussi les missions des supersoniques qui sont rares mais peuvent arriver à tout moment,

Il faut un peu de piment dans le jeu.

Bonne soirée,


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
shippudennaruto
Stewart/hôtesse
Posté le 19/09/2011 à 23:30:07
Voir le profil de shippudennaruto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shippudennaruto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 05/09/2011

 

Oui le jeu serait plus facile mais là c'est quand meme abusé...
1/150 (meme /300) je trouve que c'est beaucoup trop, mais bon, je vais pas vous embeter avec ça, je trouve dejà que vous avez fait un très bon jeu !

--Message édité par shippudennaruto le 19/09/2011 à 23:30:26--
__________________________

 
 
shippudennaruto
Stewart/hôtesse
Posté le 10/10/2011 à 16:07:27
Voir le profil de shippudennaruto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shippudennaruto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 05/09/2011

 

Encore une fois au temps pour moi, j'ai acheté des detecteurs de metaux et je n'ai plus eu de terroristes sur mes trois avions depuis plus d'un mois !!!
Merci et bon jeu sur Air-start !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Trop de terroristes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024