|
Auteur |
L'Europe !!!!! |
|
|
Donpiero Pilote |
|
Posté le 05/10/2011 à 00:11:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Bonsoir,
Que pensez-vous de la construction européenne et surtout où nous emmènes tout ça ???
Je suis vraiment devenu sceptique sur cela, le traité de Maastrich a fait des promesses qui n'ont pas été tenu, aujourd'hui il faudrait payer la dette grecque, bref ça n'a pas l'air très joli tout ça, je pense que le pays devrait sortir de l'Union Européenne et ainsi souffler un peu et être moins tributaires des décisions de Bruxelles. __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
supr_841 Pilote
|
|
Posté le 17/10/2011 à 14:33:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/10/2011 à 20:26:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonsoir,
dans la situation actuelle, qui est une situation plutôt déplorable , il y a quelque chose qui m'a fait rigoler
Certains pays propose d'aider l'Union Européenne. Vous me direz, c'est totalement normal, je vais vous répondre oui . Mais savez vous quels pays ? Les Etats-Unis ? non; Le Japon ? non; Un pays dit du Nord ? Non . Il y a la Chine par exemple, considéré encore comme un pays du Sud, mais plus étonnant encore, il y a le Brésil . Le Brésil, un pays émergeant, qui est en plein développement propose d'aider l'UE, un des pôles de la Triade
Paradoxale non ? __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Donpiero Pilote
|
|
Posté le 21/10/2011 à 03:44:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Oui, enfin je pense que tous cela est de la poudre aux yeux, ils vont aider l'UE, mais cela fera encore une dette à rembourser, et puis maintenant on parle de l'Espagne, Portugal, Italie......ce sont nos impôts qui vont augmenter pour remonter cela, et puis si à notre tour on a des difficultés, qui nous aidera ???
Je pense que l'UE, n'est pas une si bonne chose, on a fait qu'enrichir des banquiers avec ces remboursements d'interêt, enfin bref on est pas prêt d'en voir le jour, surtout que l'on va rentrer en récession :/ __________________________ In Tartiflette we trust !!! |