Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Etre tenu au courant !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Etre tenu au courant !  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 06/10/2011 à 13:28:33
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Voilà je voudrai que ceux qui cotoie Tantang et plus globalement ceux qui développent le jeu viennent rendre compte des avancées concernant :

I) L'introduction en bourse des aéroports
II) Les missions humanitaires

Deux idées que je trouve sensass et dont on n'a plus de nouvelles depuis respectivement 4 et 3 ans ! Donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la progression des chantiers , ca ferait plaisir et démentirai l'idée qu'aucune amélioration ne peut arriver : ce dont j'ai malheureusement l'impression depuis que je suis sur ce jeu . Je n'ai encore vu aucune réalisation d'idée retenue depuis quatre mois ... Faut-il donc 5 ans pour développer une idée aussi complexe soit-elle ?

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 06/10/2011 à 13:32:30
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

certaines améliorations ont était mises de côté pour en développé d'autre . C'est pour cela que ça fait 5 ans qu'elles ont étaient retenues et toujours rien .

Concernant l'avancé, sans vouloir dévoilé la vie privée de Tang, il a eu quelques problèmes personnel depuis un petit bout de tant ( entre autre boulot ). C'est pour cela qu'il n'y a plus eu d'avancé


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 06/10/2011 à 13:40:49
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Ce post n'est en aucun cas un enguirlandage mais c'est vrai que je m'interroge de savoir si les chargés de développement progressent car je n'ai pas beaucoup vu ( pour ne pas dire pratiquement pas ) Tantang sur le forum et pas forcément Tantang : je parle sur toutes les hautes pontes ! Que ce soit long à mettre en oeuvre , ca je le sais bien par le fait qu'un ami de mon beau-père passe ses journées à traquer des lignes suspectes dans des réseaux ; mais bon , 5 ans quand meme ...


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 06/10/2011 à 16:43:54
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Re ,

Tang passe pas beaucoup la journée, il se connecte la nuit, c'est peut-être pour ça que tu ne le vois pas beaucoup connecté. Et sinon, dès qu'il se connecte il règle les bugs, et "l'administration" du jeu ...

Après je suis d'accord que 5 ans pour faire certaines amélioration peut-être long, mais il y en a d'autres qui sont parues entre deux


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 06/10/2011 à 19:55:48
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Un bonjour/bonsoir est toujours plus agréable

Tu n'as que 4 mois sur le jeux, normale que tu n'ais pas pu voire grand choses. Il ne peut y avoir de nouveauté chaque moi, Tang travail sur ses 4 jeux plus le reste qu'il doit géré.

Juste un peut de patience est de mise même si ça peut paraître long :/


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2011 à 12:51:22
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Coucou , Petit rafraichissement ! J'ai volé et survolé les améliorations retenues ou à l'étude , et mon constat est qu'elle ont toutes ou presque ... Au minimum ... 2 ans ! 3 ou 4 d'entre elles que j'ai analysé ont près de 5 ans ! Comment un truc que l'on nous annoncait pour dans un mois il y a 2 ans n'est toujours pas arrivé ? Verra-t-on un jour le jeu évoluer ?

--Message édité par Roger Waters le 10/10/2011 à 12:53:40--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 20/10/2011 à 10:10:33
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Incroyable , le 20 octobre et toujours pas la moindre info ! Je laisse le jeu pendant 2 semaines et rien !

--Message édité par Roger Waters le 20/10/2011 à 10:13:07--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 20/10/2011 à 19:16:04
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Faudrait peut être redescendre de quelques octave !
Tu n'as que 4 mois sur le jeu et tu veux déjà voir des améliorations ?
Tantang est seul à programmer les améliorations qu'il a choisi de mettre en avant, donc ce n'est pas parce qu'une amélioration dates que quelque années qu'elle viendra dans pas longtemps !

Patiente est le mettre mot.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/10/2011 à 21:08:16
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Bonsoir,
Les missions retenue ne seront pas toutes ajoutées Elles sont simplement "Retenues", aprés, nous les etudions, nous travaillions dessus, et nous regardons si nous pouvons les intégré au jeu comme ça au pif, ou si il faut faire plusieurs modifications, ce qui rend la tache longue et difficile pour certaine améliorations

Maintenant, comme le dit Ptitpimous, 4 mois de jeu et tu veut déja voir toutes les améliorations retenues ajoutés
Apprend déja a découvrir le jeu entierement ( Nouvel aéroport, le groupe etc...... ) et aprés, tu pourra critiqué comme tu le souhaite

Les améliorations arriveront quand nous aurons du temps a consacré au jeu, le jeu est gratuit, nous sommes tous bénévoles dessus, Tantang travail comme tous le monde et ne peut pas ce permettre d'etre 24/24H sur le jeu, la correction des bugs et autres passant en priorité, les améliorations suivront aprés. Et c'est pareil pour les 4 jeux ( Weed-land, L'armateur, et Medieval )

--Message édité par Sillveolia le 20/10/2011 à 21:09:13--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Etre tenu au courant !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024