Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Réputation = $$$ ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Réputation = $$$ ?  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 07/10/2011 à 12:57:43
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Je sais que cela peut paraitre étrange mais j'ai l'impression que la réputation a une valeur : j'ai scrupuleusement noté la valeur de l'aéroport et la réputation durant deux semaines ( avant mon hibernation ) tous les jours à 12 H 40 et j'ai vu que bien que je n'avais pas changé d'H** et que je n'avais pas exercé de modification au niveau des infrastrctures ni des avions , j'ai vu la valeur de mon aéroport suivre proportionellement mon niveau de réputation et je le sais parce que je notai aussi mon compte en banque avant d'y mettre tout ce que j'avais pour ne pas fausser les valeurs . Comme j'ai eu un peu de temps libre cette semaine entre mes controles j'ai planché avec ma calculatrice à mes cotés sur les chiffres et je voudrai que l'on me confirme ma théorie :

La réputation a-t-elle une valeur marchande ; telle quantité de réputation = $$$ ?

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/10/2011 à 15:37:47
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

La valeur d'un aéroport est calculé en fonction de toutes les infrastructures de l aéro, de l'argent présent en banque et dans la bourse et de la réputation.
Il me semble que le point de réputation équivaut à 4000$ environ.

Voili
aplus


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 07/10/2011 à 16:49:13
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Ce qui veut dire que 40 000 de réputation = 160 000 000 de $ ?
Donc mon aéroport dont la valeur est de 215 000 000 de $ ne vaut en fait que 55 000 000 de $ ?


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/10/2011 à 18:48:40
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Non il vaut 215 millions. Les 55 millions est le prix de tout ce que tu as dedans


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Réputation = $$$ ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024